Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment perdre de la graisse abdominale ?

Aller en bas 
+15
LAURENZO
roro77
david bob
cedric74
yanos93
Luis Cifer
Marc-Antony
Squeletor
clarkkent
Jeff
Kai
JR
xhon
gregdepau
wutangrepresent
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanos93




Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: maigrir ou grossir ??????   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 01:15

Salut tout le monde
ma question est simple.
Je désire perdre l' amas de graisse autour de ma taille, mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux prendre du poids d' abord pour ensuite en perdre lors d' une sèche ????
( en espérant avoir été clair Wink )
Bye à tous et à toutes

Sujet fusionné. John.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 09:17

commence par équilibrer ton alimentation, car il est dommage de perdre du poids pour en reprendre plus tard je trouve (surtout si tu maitrises mal la chose)

je connais des personnes qui avaient un petit bide (comme monsieur ou madame tout le monde) et qui l'ont perdu, ou en tout cas fortement diminué, rien qu'en équilibrant leur apports en nourriture et en s'entrainant dur et régulierement

je ne dis pas que c'est la solution pour tout le monde, mais juste une base de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 09:22

Bonjour ...

Bien Dit Kai thumright thumright ,je l'ai déjà dit à YAnos ...mais à mon avis il a pas compris ....et" on dit pas prendre du poids" on dit "prendre de la masse musculaire ou du volume" ...aire aie aie aie aie

Et bien sur que c'est logique et la base mon petit kairikou, entrainement dur ou pas ...mais déjà entrainement ....et surveiller son alimentation .....et déjà les progrés se feront ressentir ....pour tous c'est pareil ... on devrait le mettre en tout début du forum, et en très gros ...TU CROIS PAS KAI ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:35

Je continu de penser que la dernière fixé sera la première éliminée si quelqu'un à des preuves scientifiques qu'on peut perdre localement de la graisse je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:53

Jeff a écrit:
Je continu de penser que la dernière fixé sera la première éliminée si quelqu'un à des preuves scientifiques qu'on peut perdre localement de la graisse je suis preneur.
Merci.

des "preuves" scientifiques t'en auras pas: t'auras des "études" scientifiques qui te diront que c'est possible et d'autres que non! lol

moi j'aurai tendance à penser que c'est possible... dans une certaine mesure! En tout cas pas d emanière spectaculaire...

c'est ton métabolisme et tes hormones qui déterminent si tu auras tendance à avoir de la graisse en grandes quantités ou pas du tout à tel ou tel endroit... çà c'est sur et certain!

maintenant, "il paraît " qu'en entraînant uen zone et en la faisant "chauffer" çà améliorerait le métabolisme des graisses sur cette même zone, mais dans tous les cas d'une façon bien moindre que ton profil hormonal!

C'est facile à s'en rendre compte: tu as des mecs (qui ne font aucun sport et ne suivent aucun régime: style mon chef...) qui ont du bide (aucun abdo visible) et les veines bien apparentes sur les biceps (avec un superbe tour de bras qui doit bien atteindre les...32 cm!)!
Revenir en haut Aller en bas
david bob

david bob


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: veille graisse jaune du ventre comment perdre ,?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 20:16

salut a tous on ma dit que apres 30 ans elephant il été dure de perdre la graisse (veille graisse jaune sclerosé°) DU VENTRE celle qui recouvre ses pauvre abdos et qui est aussi sur les poignets d amour pukel ,la seul chose a faire c est la liposuccion soit disant car elle n est plus alimenté par les vaisseau sanguin , méme faire des abdo ca fait rien soit disant Rolling Eyes c est vrais ou po ca ???
MERKI cheers
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 21:41

je sait pas quoi te dire la , je vais y reflechir, attend la reponse des autres membres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david bob

david bob


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 21:50

ok c est le prof a la salle qui nous a dit ca !!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENZO

LAURENZO


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/09/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 22:05

bizare je pense q'avec un regime basse calorie et riche en proteine cela et fesable non? sinon comment font les culturistes qui on la trentaine et meme plus en compete Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 22:34

ben heu... j'en sais rien mai sçà me parait bizarre le truc de l'irrigation sanguine...

pour aller à l'extreme, je doute que quelqun de 40 ans qui est gras et qui subirait une restriction calorique forte sur une longue période garde une poche de gras au niveau du bide... quelle qu'en soit la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
david bob

david bob


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 23:28

c ets vrais pig ils a dit pour perdre cette graisse lipo ou cassé les molécules de graise avec des massages
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 07:43

si tu es motivé ,courageux ,et si tu n es pas trop pressé ,.............alors RIEN NE T ES INTERDIT .imagine ton corp ideal,et bat toi tout les jours pour t en approcher,dans la vie,a la salle,dans l assiete,et surtout dans ta tete. POUR MA PART LA MOTIVATION RESTE le facteur determinent pour la reussite.bon courage a toi.......... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
LAURENZO

LAURENZO


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/09/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 12:38

faire des abdos n a jamais fait perdre de la graise autour du ventre enfin je pense sa serait plutot un regime adapter et un bon cardio
ses comme un culturiste en periode de masse le ventre et toujour plus ou moins proéminent et en periode de seche plus rien que du muscle.
mais rester sec toute l année ses missions impossibles a moins d'avoir la morphologie ectomporphe.

coriger moi si j'ai tort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 15:51

LAURENZO a écrit:
faire des abdos n a jamais fait perdre de la graise autour du ventre enfin je pense sa serait plutot un regime adapter et un bon cardio
ses comme un culturiste en periode de masse le ventre et toujour plus ou moins proéminent et en periode de seche plus rien que du muscle.
mais rester sec toute l année ses missions impossibles a moins d'avoir la morphologie ectomporphe.
coriger moi si j'ai tort Shocked

... ou de faire attention tout le temps.


Pour ce qui est des ventres proéminents...
ce n'est pas toujours du à l'accumulation de graisse dans la zone abdominale mais à l'utilisation d'hormone de croissance qui ne fait pas gonfler que les muscles mais également les visceres (les tripes)!
même "secs" certains bodybuilders pros ont un abdomen distendu pour les visceres qui sont sous les abdos... il suffit de regarder certains Mr O en position relachée pour s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 17:48

Il et vrai qu'en vieillissant il est plus difficile de perdre la graisse au ventre et autour de la taille. J'en parlais avec André RAMOS, (70 ans), lorsqu'il est venu chez moi en début d'année. C'est pareil pour moi, à un peu plus de 60 ans. C'est plus difficile OK, mais ce n'est pas impossible.
Je dirai plutôt "après 50 ans " et non pas dès 30 ans
.
Wink _________________________________________________________

André RAMOS

https://bodybuilding.forumactif.com/Competiteurs-Amateurs-f12/Andre-RAMOS-t408.htm&hightlight=ramos
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:15

Sujet fusionné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:57

G.G a écrit:
Il et vrai qu'en vieillissant il est plus difficile de perdre la graisse au ventre et autour de la taille. J'en parlais avec André RAMOS, (70 ans), lorsqu'il est venu chez moi en début d'année. C'est pareil pour moi, à un peu plus de 60 ans. C'est plus difficile OK, mais ce n'est pas impossible.
Je dirai plutôt "après 50 ans " et non pas dès 30 ans
.
Wink _________________________________________________________

André RAMOS

https://bodybuilding.forumactif.com/Competiteurs-Amateurs-f12/Andre-RAMOS-t408.htm&hightlight=ramos

à mettre en relation avec les évolutions hormonales?
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 05:53

Le gras abdominal est relié à un niveau de stress trop élevé. Donc le truc est de contrôler le cortisol. Omega 3 combiné à de la phosphatidyl Serine.

Entre 20 et 40 gm d'omega 3 (surtout huiles de poissons), 400-800mg de PS après l'entrainement et 400 mg au coucher.

Combiné à un supplément du type Cortistab (AOC), une alimentation bien équilibrée et des exercices abdominaux pour assurer une bonne circulation sanguine locale.
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:54

j'ai pus me rendre compte effectivement sur moi meme que la fonte localisé marche tres bien, je m'explique j'ai commencé un regime y'a quelques mois qui porte ses fruits jours apres jours, mais seulement au niveau fonte graisseuse, je suis stupefais par ma morphologie actuel qui demontre bien les zones ou je bosse dur en muscu ,par exemple les bras, les pecs, le dos, les cuisses sont impeccables, plus ou peu de gras ,mais les abdos, c'est autres chose, toute la zone concernant le grand droit est nickel, sauf que voila en ce qui concerne la zone basse et les "poignées d'amour" c'est autre chose, c'est comme ci le gras s'etait evaporé du haut du corp pour s'installer dans la partie basse, celle que je ne bosse ....JAMAIS!! he oui je sais je devrais faire des relevé de buste, mais voila j'ai une hernie discale depuis quelques années qui traine, et les relevé de buste, c'est un lumbago garantie a la fin de ma seance d'abdos, donc en conclusion a moins que je trouve un exos moins agressif pour la partie basse des abdos, et qui serais efficace, ou bien je vais trainer cette amas graisseux pendant longtemp ,le pire c'est la constitution meme de cet hamas, j'ai l'impression que c'est que de la peau, car je peut pratiquement "prendre dans les deux mains" cette graisse:!lololo! bref oui la fonte localisé existe!
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 02:15

1- Le gras situé aux hanches, bas des abdos et bas du dos est le dernier à partir.

2- les relevés du buste, comme tu dis, travaillent très peu la partie inférieur des abdos.

3- essaye plutôt le Lying Leg Raise, Seated Jack knife, Pelvic Tilt, Hanging Leg Raise ou ...la position du missionaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:00

merci proforce, je prefere quand meme la levrette,question de gout!!lol thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:07

david bob a écrit:
ok c est le prof a la salle qui nous a dit ca !!

Dis-lui de ma part que c'est un parfait incompétent et je suis très poli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre de la graisse abdominale ?   Comment perdre de la graisse abdominale ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment perdre de la graisse abdominale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment perdre de la graisse en conservant ses muscles ?
» Perdre la graisse aux niveaux des fessiers
» Perde de Graisse... ??
» Le taux de graisse corporelle
» Comment secher les pectoraux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser