Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 progession(image a chaque mois)

Aller en bas 
+18
Futur Batista
bodypro
anassbkb
DjLiLSp
olympique2005
Lord
steph1407
COBRA
newbody
babtou59
John
cedric74
xzara
roro77
biltore
Kai
JR
Bandit1980
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 09:24

ho le sal............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:53

mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:54

je vais lui pourrir sont topic pour la peine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 09:51

exact merci john .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 06:12

Si personne ne s'ajoute au forum ca ne sert a rien. Ma progression en photos va etre seulement sur ma fiche de membre ca ne donne rien de l'Avoir a 2 place. Mais domage ca aurais été interessant
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 21:45

Bandit1980 a écrit:
Si personne ne s'ajoute au forum ca ne sert a rien. Ma progression en photos va etre seulement sur ma fiche de membre ca ne donne rien de l'Avoir a 2 place. Mais domage ca aurais été interessant

alors les gars, personne ne suit bandit1980 sur ce coup là ? vous me décevez, là !! Evil or Very Mad ou bien c'est que vous avez honte de vous Mr.Red

Bande de dégonflés !! Arrow ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:23

moi c juste que çà me saoule de me battre avec mon hebergeur pour coller uen photo à chaque fois.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 23:32

JR a écrit:
moi c juste que çà me saoule de me battre avec mon hebergeur pour coller uen photo à chaque fois.... Embarassed
site pour eberger des photos gratuitement sans membership http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 00:05

JR a écrit:
moi c juste que çà me saoule de me battre avec mon hebergeur pour coller uen photo à chaque fois.... Embarassed

t'inquiète !! là je vais me coucher mais je t'expliquerai ça demain c'est tout simple !! même moi une fille j'y arrive !! Mr.Red
tu n'y échapperas pas !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 09:01

newbody a écrit:
Bandit1980 a écrit:
Si personne ne s'ajoute au forum ca ne sert a rien. Ma progression en photos va etre seulement sur ma fiche de membre ca ne donne rien de l'Avoir a 2 place. Mais domage ca aurais été interessant

alors les gars, personne ne suit bandit1980 sur ce coup là ? vous me décevez, là !! Evil or Very Mad ou bien c'est que vous avez honte de vous Mr.Red

Bande de dégonflés !! Arrow ok je sors....

ca veut dire que tu es volontaire? Mr.Red

je te rassure le bandit, je vais te suivre aussi, mais je prefere mettre les photos de ma progression à la fin de ma prise de masse (je pense en prendre une tout les 15 jours en notant mon poids)
donc en mars je mettrai tout

j'en ferai de meme pour mon dégraissage: je posterai tout à la fin
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 09:31

oui mon ptit Kai, je suis volontaire pour le faire s'il le faut !! j'ai déjà mis ma photo sur mon post mais je peux en mettre une tous les mois ici pour la progression !! je suis pourtant comme toi, c'est à dire que j'aurais préféré mettre le tout à la fin, mais alors pourquoi avoir lancé le sujet si on ne le fait pas ? je trouve ça dommage !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 09:44

chacun le fais comme il le sent Wink mais pour moi je prefere tout mettre d'un coup pour tout avoir sous les yeux et bien voir la progression

et puis dans 6 mois le sujet sera toujours là, donc pas de panique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 11:31

C'est sans le moindre inrerêt de mettre tout d'un coup ( 6 photos pour 6 mois par exemple) car il est impossible aux membres de porter une "critique" ( constructive) et aider ainsi, au fur et à mesure de la progression ou de la non progression la personne qui aura posté ses photos le 1er de chaque mois ...mais là aussi ce n'est qu'un exemple, de rectifier le tir si besoin est.

Or si le mec ou la fille se plante, elle ne le saura pas ou en tous cas n'aura que son propre jugement qui , on le sais est très très loin d'être impartial.

L'interêt d'un tel topic est bien de voir en temps réel la progression ( ou pas...) des membres qui voudront bien jouer le jeux.

Le mec qui met sa photo en septembre, puis en octobre et en novembre aura à chaque fois les avis des uns et des autres. La progression est rapide, elle est lente mais réelle elle est inexistante ou alors c'est une progression sur une partie seulement du corps etc..
Si le but est l'entraide alors il faut poster les photos tous les 30 jours.
Il ne faut pas craindre de s'entendre dire qu'on n'a pas de progrès ou qu'il faut accentuer le développement sur tel ou tel point. Idem pour la sèche, la qualité ou la prise de masse musculaire.

Recueillir les avis de uns et des autres après plusieurs mois ce n'est pas selon moi, une bonne chose du tout, sauf si on n'a que faire des conseils. Wink


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 11:49

il est vrai que la progression est moins spectaculaired'un mois à l'autre. je respecte grandement la volonté de Kai mais je pense que GG est dans le vrai !! si on doit progresser ça se verra, et alors on aura un avis frais quant aux points à travailler davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:08

Puisqu'un seul membre poste ses photos ici, ce topic scratch scratch devient en effet inutile, autant que chacun poste sur son propre "topic" dans la rubrique des membres du forum, car le but était bien, de voir en temps réel les progrès, et guider, donner des conseils etc..pour une progression encore plus rapide, plus nette. Allez...on revient dans 5 ou 10 ans et là les progrès seront vraiment ( peut-être ) spectaculaires. Wink drunken

je ne suis pas d'accord pour dire qu'en 30 jours les progrès ne sont pas visibles à l'oeil nu, surtout en prise de masse ou en sèche. A moins d'avoir débuté la musculation le mois dernier
Very Happy Very Happy

Citation :
l est vrai que la progression est moins spectaculaired'un mois à l'autre


Elle peut-être aussi inexistante ou importante.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:12

Gilbert Girard a écrit:
[color=black] Allez...on revient dans 5 ou 10 ans et là les progrès seront vraiment ( peut-être ) spectaculaires. Wink drunken

Confused

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:21

Au fait ...Pour les photos, elles doivent être toutes prises avec la même tenue, et sans aucune pose. Donc "relax" les bras le long du corps. Une photo de face, une de profil et une de dos.

Pourquoi ? Il est bien évident qu'un "double biceps" après une séance de bras intensive ne rend pas la même chose sur une photo, que les bras le long du corps et à froid. Wink Cool Cool
Photos "en pieds" bien entendu ( la personne doit être visible en entier et surtout pas partiellement ).

Mais bon... Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de posteurs. Je crain fort que seul notre ami du Québec agrémente ce topic scratch Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 21:54

pour moi , je l avoue c est pas mon truc de me prendre en photo réguliérement , mais j encourage a 100% notre amis bandit qui a du courage a revendre,continue comme ca mon pote thumright
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 22:44

ben moi çà me branche mais je les mettais sur cfun.net et celles de la cam passaient bien (mais impossible de me prendre "sur pieds") par contre celles du numériques étaient trop grosses...

j'essaye ce week-end avec les hébergeurs qui ont été donnés sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 00:04

ouain ben mes prochaines photos vont etre dans ma fiche amoin qu'il ait d'autres qui poste ici. en plus il faudrait que je reupload mes photos mon 1re site d'ebergeur a chié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 00:08

G.G a écrit:


je ne suis pas d'accord pour dire qu'en 30 jours les progrès ne sont pas visibles à l'oeil nu, surtout en prise de masse ou en sèche. A moins d'avoir débuté la musculation le mois dernier [/color] Very Happy Very Happy

bah encore les premiers mois paraissent plus vitte habituellement
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 09:20

bon voilà mes premieres photos! j'ai "déjà" repris presque 1.8 kg depuis début septembre... pour les prochaines j'essayerai de pas les faire seul ce quipermettra de mettre mon dos également..

là je suis à 99.5kg
tour de bras: 44.5cm
tour de poitrine: 110
tour de taille: 94
tour de cuisse: 62
tour de mollet(jamais bossés une seule fois Embarassed ): 41.5

progession(image a chaque mois) - Page 2 Img1435jr9.th

progession(image a chaque mois) - Page 2 Img1436yg9.th
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:11

bon jr remet nous des photos plus potable car la deuxiéme est tres vilaine on n y voie rien Mr.Red sinon belle progression mon gros thumright
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:32

Bein ouais JR, tu pourrais trouver quelqu'un qui te prenne en photo, ça serait moins flou et puis si ton hébergeur est galère, essaye avec celui du forum : https://servimg.com/ Wink Sinon, c'est sur que t'as l'air d'être un sacré bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:46

bon j'vais essayer l'autre hebergeur...

sinon pour le "floutage" de la 2eme c'est dû à l'absence de flash et à la position bizarre pour la tenue de l'appareil! lol

ma copine doit venir début octobre... çà fera 2 semaines de passées on verra si çà a bougé déjà! lol

bon je l'ai pas mise à la taille "forum" annoncée par serving.com sinon ct exactement la même que la premiere...

https://servimg.com/view/11581887/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progession(image a chaque mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progession(image a chaque mois)   progession(image a chaque mois) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
progession(image a chaque mois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement
» Divers: Faut-il toujours prendre lourd ou pas ?
» Pectoraux: Exercices pour la partie sternale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser