Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BRUYERE Armelle

Aller en bas 
+3
roro77
nelly rey
blinblin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BRUYERE Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUYERE Armelle   BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 14:37

Citation :
Tu connais Nelly ...je me suis fait cirer et Manu mon conjoint a rajouté une couche!!coté cirage je reluis!!!une merde sur scène je n'ai pas regarder les juges une fois...des adversaires aux dents très longues et moi pas dans le coup du tout. en plus j étais plate comme une feuille de cigarette!!!!Beaucoup de monde m'attendait au tournant je me suis lattée en beauté

Donc si j'ai bien compris, pas en forme du tout et donc échec à cette compète. Pourtant tu vises une participation à Europe. Shocked scratch ( qu'elle féfé ? )
Ce n'est pas aller un peu vite ?
N'est-ce pas prendre de gros risques, l'important lorsqu'on est compétitrice étant de gagner ( au moins un podium) et pas seulement de participer ?
Revenir en haut Aller en bas
ARMELLE BRUYERE

ARMELLE BRUYERE


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 29/05/2007

BRUYERE Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUYERE Armelle   BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 14:54

G.G a écrit:
Citation :
Tu connais Nelly ...je me suis fait cirer et Manu mon conjoint a rajouté une couche!!coté cirage je reluis!!!une merde sur scène je n'ai pas regarder les juges une fois...des adversaires aux dents très longues et moi pas dans le coup du tout. en plus j étais plate comme une feuille de cigarette!!!!Beaucoup de monde m'attendait au tournant je me suis lattée en beauté

Donc si j'ai bien compris, pas en forme du tout et donc échec à cette compète. Pourtant tu vises une participation à Europe. Shocked scratch ( qu'elle féfé ? )
Ce n'est pas aller un peu vite ?
N'est-ce pas prendre de gros risques, l'important lorsqu'on est compétitrice étant de gagner ( au moins un podium) et pas seulement de participer ?

Bonjour gg je fais avant tout du sport pour me faire plaisir j'ai eu la chance de partir à europe en Italie WPF ou j'ai fini troisième .Je pense qu 'il faut savoir rester à sa place et savoir se regarder dans une glace...Etre blonde ne fait pas tout!!!!!on juge une ligne la masse et j'ai du travail,je n'ai aucunement l'intention d'écraser ou gagner je me fais plaisir.Sache que Sylvie qui a gagné ira surement très loin car elle a cette argne que je n'ai pas.A trente quatre ans je garde les pieds sur terre meme si je peux te décevoir et j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUYERE Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUYERE Armelle   BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 20:47

Je crois bien qu'on ne s'est pas compris totalement. Wink Laughing
Faire de la compète pour le plaisir c'est je crois ce qui motive la plupart des athlètes hommes et femmes car sans plaisir rien n'est possible. Il faut être heureux de ce qu'on réalise. Et puis, dans notre sport il n'y a pas un seul centime à gagner donc c'est vrai, autant ne pas se prendre la tête.
Maintenant, faire de la compétition de fitness body fitness ou bodybuilding sans pour autant avoir l'intention de se rapprocher du trio de tête et pourquoi pas d'en faire partie, je ne savais pas que celà existait Confused , d'où ma surprise lorsque tu dis que tu voudrais bien participer à Europe.

Ceci dit, et celà n'a rien à voir avec toi ( j'insiste là-dessus) ce n'est pas parce qu'on est sélectionné(e) pour Europe, qu'on en a le niveau.
Et là je parle pour les compétiteurs et compétitrices qui ne font pas de la compète uniquement pour le fun .
De "champion de france" ( championne aussi) ils ( elles) se retrouvent dans les fonds de classements à Europe d'où une prise de conscience de leur niveau réel sur le plan international. C'est ensuite l'abandon pur et simple des concours.
Revenir en haut Aller en bas
nelly rey
Championne
nelly rey


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2006

BRUYERE Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUYERE Armelle   BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 21:30

A LA UNE

BRUYERE Armelle - Page 2 Gymco11
Revenir en haut Aller en bas
ARMELLE BRUYERE

ARMELLE BRUYERE


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 29/05/2007

BRUYERE Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUYERE Armelle   BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 22:55

Like a Star @ heaven Merci gg j'adhère à cent pour cent.On a la meme vision du body.
Moi comme tu l'as compris je n'ai en rien changé car j' avais fait un podium à la wpf,je suis partie à caserta en ayant conscience de mon niveau.Dans ce sport peu de culturites gagnent leur vie grace à ce sport,à ce jour je n'en ai rencontré que 2 Raph Lapoirie et José Jorge...et se sont des bosseurs!!!!!Je suis ravie que mon physique évolue et je ne considère pas samedi comme un echec.Je ne sais pas gérer une fin de régime voila mon erreur.Se faire plaisir et donner du plaisir voilà ce qui m'éclate.J'ai un job ou je n'ai pas le droit à l'erreur alors grace à la muscu je me vide le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

BRUYERE Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUYERE Armelle   BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 21:40

ARMELLE BRUYERE a écrit:
Tu connais Nelly Mr.Red ...je me suis fait cirer Mad et Manu mon conjoint a rajouté une couche!!coté cirage je reluis!!!une merde sur scène je n'ai pas regarder les juges une fois...des adversaires aux dents très longues et moi pas dans le coup du tout. Shit en plus j étais plate comme une feuille de cigarette!!!!Beaucoup de monde m'attendait au tournant je me suis lattée en beauté tongue Je te rassure le positif je me suis éclatée dans ma choré.Sincèrement je me voyais même pas sur le podium!!!!!J'ai un objectif europe en juin si on m'y enmène!! et si je me remue pas,j'ai pas fini d'avoir les oreilles qui sifflent...et les lituaniennes c'est des tueuses et des bêtes de scènes!!!!!Je te rassure Nelly a eu son cadeau malgré tout. geek geek geek

ne t inquiéte pas les nanas des pays de l est , tu vas les mangers en juin Mad enfin j espére etre la pour voira ca Wink ,avec les deux autres miss bea et nel ca risque de barder pour elles Laughing , enfin la prochaine fois regarde les juges et fais leurs un peux de charme !!!! Laughing encore bravo quand meme armel et lache rien accroche toi et pas trop d exes,


ps; c etais quoi le cadeaux de nel scratch ; une connerie ou une chose pour faire la cuisine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

BRUYERE Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUYERE Armelle   BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 06:28

Bravo Armelle pour ta prestation malgré ta profession .....je te felicite plainement et bonne continuation ....l'essentiel pour moi aussi c'est que la muscu me vide la tete...Cordialement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUYERE Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUYERE Armelle   BRUYERE Armelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUYERE Armelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser