Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Aller en bas 
+39
bigalex
vroum vroum
ryu
Bouvier jr
SUPERMAN
Matt
roro77
Cedric
Kai
yanis
bodytrans
karim
ricco
merlin
gallis bernard
Alain
gritchie
empecheur
FAB
natbody59
karel
aaron2b
coach system
planetemuscle.com
BODYnat59
Raph
ekto62
Mulk
Philippe Eichler
JIGUET ARNAUD
johanneducastel
sebas
Flex
chrisnick
augugliaro alexandre
beefyfred
Kerry King
pat
Bodywomen
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 11:15

l'article en question ( il y en a eu plusieurs en fait ) est paru dans MUSCLE MAGAZINE, magazine français créé et 100% rédigé par mon confrère Jean TEXIER. Au bout de 20 numéros, le mag à cessé ses parutions faute d'annonceur ( le nerf de la guerre est l'argent bien sûr ).

Ce qu'il faut savoir, c'est que les mags américains de body, c'est du business, c'est pour donner du rêve ( le fameux rêve américain ou n'importe qui est en droit de réussir en toutes choses même si il est pauvre au départ ).

Lorsque le grand Lee Haney disait qu'il devait son physique à son alimentation, ses entraînements et avec l'aide de Dieu, les jeunes le croyaient. Il suffit de lire les mags US qui sont "sous la coupe" des frères WEIDER pour se rendre compte qu'il est toujours fait référence "aux méthodes Weider" dans les propos que sont censés tenir les champions. La réalité est que ces passages sont ajoutés pour la promo de "l'empire Weider " ( qui s'écroule) et que la plupart du temps, ce ne sont pas les athlètes qui écrivent ( certains en seraient bien incapables) mais un commité de rédaction, à mille lieux du monde du bodybuilding.

Plusieurs amis, grands champions français qui se sont entraînés au célèbre Gold's Gym avec les stars du body US m'on confirmé que la réalité est différente.

Cette naïveté de beaucoup trop de culturistes qui "boivent " comme du nectar tout ce qui est écrit dans les magazines US à comme résultats qu'ils ne progressent pas autant qu'ils le souhaiteraient.


" Je m'entraîne comme Coleman, et je stagne depuis 2 ans ! " me disait dernièrement un bodybuilder français qui avait photocopié les pages de "FLEX" et avait adopté à la lettre les entraînements du champion US.
La seule chose qui manque aux bodybuilders français, c'est la volonté de vaincre, la rage au ventre. Je ne dis pas qu'ils sont tous ainsi, loin de moi cette idée, mais j'ai rarement vu des culturistes français se mettre à la rue pendant un entraînement, même hors prépa. Ceux qui le font, sortent du lot. La génétique à bon dos également, pour justifier la réussite des uns et l'échec des autres.
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 12:52

Je pense aussi que les mentalités y sont pour beaucoup, je te rejoind quand tu dis que peu de Français ont la rage au ventre, mais bon en france on a certaines valeurs qui priment et c'est tant mieux.. Elles sont la famille, le travail, les amis....
Peu de personnes sont prêtes à sacrifier tout ça, moi le premier, particuliérement la famille je pense, contrairement aux US qui sont à mille lieux de cet état d'esprit. (ces propos n'engagent que moi... Wink )
Je vois les Americains comme des Bulldozers, faut que ça passe ou ça casse... Là bas il n'y pas l'assistanat qu'on peut trouver par chez nous, et je pense que la rage de vaincre est de mise pour celui qui veut réussir.

Un ami qui faisait de la muscu et qui habitait Menton est parti bosser dans une boulangerie Française aux US nous a confirmé que la vie était trés dure par rapport à ici, en ravanche pour celui qui voulait bosser, possibilité de cumuler plusieurs emplois, voire bosser 24h/24... et aux dernières nouvelles il a pas mal réussi...

Il y a aussi le coté démesure des US qui n'est pas encore bien ancré dans nos mentalités. Et je pense que c'est aussi un frein...
Imaginez un Coleman sur les plages de notre cher pays... c'est l'animation assurée... avec tout ce qui va avec, les réflexions à la con, les jaloux, les curieux et j'en passe..... Pas trés motivant....

Moi même j'avoue que cette démesure me dérange un peu et j'aime mieux voir des physiques tels qu'on les a sur ce site, pour ne citer personne en particulier. Déjà de tels physiques ne se forgent pas à coup de lever de boite de conserves, mais bien avec du travail et de l'acharnement et la rage au ventre...
Je pense qu'il vaut mieux la qualité que la quantité, tant au niveau du muscle qu'au nombre de compétiteurs...
Les "quelques" athlètes que l'on a en France sont de qualité et trés abordables visiblement, et je d'aprés moi c'est trés bien comme ça...

Pour finir avec la presse, c'est du média et en tant que tel beaucoup de choses sont à prendre avec parcimonie... On nous vend du rêve...
je ne vais pas faire de lèche bottes, mais le seul mag qui de vraie information est à mes yeux le MDM. De bons conseils réalistes, on ne prend pas les lecteurs pour des blaireaux....
Voilà, la vraie information, ça passe par le respect des lecteurs... On ne nous fait pas miroiter des tonnes de muscle à coup de miel et de petit lait... Tous les sujets sont abordés de façon réaliste et quasiment tout le monde a une chance de figurer dans les pages. Du vrai Mag, je vous le dis moi.... et bien sur sans oublier la qualité des Photos... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 13:34

Aux USA tout est démesure. Mon amie et consoeur Josette Roche-Shuey ( prononcer "Choui" ) à été mariée à un américain a vécu très longtemps sur la côte Est . Ses enfants et petits enfants y vivent et y sont nés. Elles connait donc le sujet à la perfection, elle à été compétitrice aux USA ( en floride principalement ). Elle à cotoyé les plus grands bodybuilders du monde en sa qualité de journaliste au Monde du Muscle, puisqu'elle se charge de faire le lien entre le mag et les athlètes US.

Et elle confirme en effet ce que tu dis.

Là bas, pas de couverture sociale. Si tu veux faire ta place au soleil, tu bosses comme un damné, tu fonces. Tous les coups sont permis pour réussir y compris les plus bas. C'est le fric qui dirigent absolument tout y compris le bodybuilding.
En Europe notre façon de voir les choses est totalement différente. Nous attachons en effet une grande importance à la qualité de la vie, à la famille aux enfants. La réussite matérielle est (presque) secondaire. Nous voulons "être" et non "paraître". C'est ancré dans nos gènes.

Sacrifier sa vie de famille, son boulot, ses amis pour gagner une compétition même Internationale ou accéder à OLYMPIA, je n'en connais pas qui sont prêts à celà. Ceux qui l'ont faits sont tous divorcés, ou en instance de l'être. Confused
Non nous n'avons pas de points communs avec les américains.
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 20:45

oui excuse moi de ma méprise
c'etait effectivement muscle magazine
ça doit dater de 12 13 ans un truc comme ça
enfin ...
martial et guillaume m'ont fait succintement ce qu'etait la réalité du body
tant j'etait abreuver de la mixture etincelante des redactions Weider

a posteriori c vrai que les pseudo entrainements de champion sont aussi réels que les commentaires d'autre presse poubelle
merci ! pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 09:57

Bonjour,

Oui il était vraiment bien ce magasine, le mieux du marché d'ailleurs, dommage que le fric reigne en maitre ds ce pays et que ce fabuleux mag a disparu, car il montrai la réalité, de vrais BB " normaux" une réference pour bcp d'entre nous.

Cela fait bien longtemps que je n'achete plus de mag américain, véritable vitrine de photos et d'entrainements "bidons" . Ce n'est pas méchants mais il reigne une telle hypocrisie dans cette presse.

Ne serait il pas possible de recréer un magasine avec un peu plus de pub, car c'est cela qui pêchait dans "muscle mag" mais de la pub avec des produits français.

Un dernier mot, qu'est devenu G.Blin ? ca serait chouette un reportage sur lui ds un prochain Monde du Muscle ( je sais il y en a eu 1 y a 2ans environ...)

merci

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: LIONEL SORIN IS BACK   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 03:30

je trouve dommage,a moins que je n'ai pas vu le topic,
que personne n'ai parler du retour de lionel sorin sur scene
il a gagné le championnat de paris ubbn
et samedi dernier s'est qualifié pour la finale france en remportant la demi chez les veterans
si quelqu'un a des photos n'hesiter pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 08:40

Qui savait que Lionel Sorin avait fait un retour à la compète ? Personne sauf son entourage, je suppose. Confused scratch
La dernière fois que j'ai vu Lionel SORIN , c'était au Mondial Body Fitness en 1990 je crois. Depuis, plus rien.
Mais c'est bien qu'il revienne, passant ainsi de l'IFBB à l'UIBBN ( FFHMFAC)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 14:03

Il me l'a dit au Salon qu'il revenait
c'est super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 14:59

C'est très bien que Lionel Sorin revienne... Il fut une époque (bénie) ou lionel était l'un des plus gros bodybuilders français en compétition avec quasi 100 kilos...
J'aimerais beaucoup qu'il nous explique son départ de l'IFBB, pour l'UIBBN (ce qui est une excellent chose selon moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 02:03

lionel a termine 1er en master a la finale france uibbn ce week end
il etait de loing le meilleur...
il s'apprete a faire les selection monde en novembre...
desolé malheureusement je n'avais pas d'appareil photos... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 20:21

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Cci000014oz

Mondial Body Fitness, mars 1991.
Revenir en haut Aller en bas
gritchie




Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 18:17

Bonjour,

Oui mais que devient-il maintenant ?

Quelqu'un peut-il me donner le renseignement ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Anciens bodybuilders français !!   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 22:41

Bonsoir,
J'ai appris récemment le déces de notre ami Edouard.
Auriez-vous des renseignements sur les athlètes français ou étrangers des années 90, au niveau physique ?
Je pense à Nubret, Benfatto, Cironte, Durvel, Platz, Haney, Paris etc
Avec le recul des années, peut-on dégager une tendance de ce qu'engendre un entrainement poussé au niveau amateur ou professionnel tant sur le plan physiologique que mécanique ?

Merci

Alain
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 22:57

je te propose de naviguer sur le forum et tu auras pas mal de reponses concernant,serge,francis et bien d autres.pour ce qui est de l entrainement, meme tres pousse,a ma connaissance,ce n est pas se qui detruit le plus,l abus des suplements pharmaceutique y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 16:31

Daniel coussieux ancien participant d olympia en master se porte toujours tres bien et pour ceux qui passeront au grand prix d Aix , ils pourront le voir car il y sera . c est etrange mais on parle peu de ce grand Mr , un peu trop discret peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 18:52

Il faut dire aussi que" Dany la fougue," comme nous le surnommions au Monde du Muscle, s'est retiré du monde du culturisme de compéttion depuis pas mal de temps , et que dans notre milieu ( hélas) c'est : " loin des yeux, loin du coeur " Confused . Nos champions ne sont adulés que lorsqu'ils sont sous les feux des projecteurs. Une fois retirés de la scène, c'est l'oublie complet .
Pourtant, certains noms ont marqué l'histoire du culturisme français. Ils se comptent sur les doigts d'une seule main. Mais là aussi , c'est en fonction des générations. Pour les gens de 50 ans et plus Daniel Coussieu c'est quelqu'un d'important dans notre histoire. Pour ceux qui ont 25 ou 30 ans c'est un inconnu. Idem pour Benfatto et tant d'autres. Les supporters de SERGE NUBRET sont plus près de 60 ans que de 18 etc.. Chaque génération à ses champions que les générations suivantes ne connaissent pas.

Chacun garde en mémoire des champions alors que beaucoup d'autres seront définitivement oubliés. C'est ainsi.

Mais je dois dire une chose. Qui a le charisme de Daniel COUSSIEU , chez les champions d'aujourdh'ui ? Qui est en mesure de chauffer une salle avant même d'être entré sur scène pour une démo ? Qui sur sa simple apparition sur une scène déclenche les hurlements de joie du public chez les culturistes français ? Daniel savait faire cela à merveille. C'était un grand showman!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
ricco

ricco


Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : entre marseille et toulon
Date d'inscription : 22/12/2006

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 04:50

salut les gars,c'est grasse a Dani que j'ai "decouvert " ce forum ET QUI se souvient de Junior,de Rippert Olivier,joel badenes(désoler rippe) baptiste enfin toute la fine équipe de l'institut des annees 85 environs,namura serge,le gitan shaanon wiliam,julien bernard,pascal andre,daniel bourgeois......
Revenir en haut Aller en bas
ricco

ricco


Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : entre marseille et toulon
Date d'inscription : 22/12/2006

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 05:36

puiffffffffffff que de souvenir mon vieux !!!!!!!!!!! je regrete pas d'etre encore devant l'ordi,si ça continue ,je vais me remettre a l'entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 18:03

Moi je m'en souviens et j'en voit de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
ricco

ricco


Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : entre marseille et toulon
Date d'inscription : 22/12/2006

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 19:23

ouaip,moi aussi mais je me fais discret,vu que j'ai décrocher il y a plus de 15 a 16 ans donc j'ai un grossi I don't want that vu que tout mes pots ben .... Y SONT dans les livressss
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 17:41

ah ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
karim




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Que devient MARTIAL CHERRIER ?   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 22:31

quelqun aurais des news de cet athlete bien sympatique egalemnt elu mr los angeles 94? merci d'avance



Edit du 15 février 2007: https://bodybuilding.forumactif.com/LE-FORUM-c8/Discussions-sur-le-Bodybuilding-f23/MARTIAL-CHERRIER-bodybuilder-et-artiste-t1472.htm?highlight=MARTIAL+CHERRIER
Revenir en haut Aller en bas
bodytrans




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: que sont ils devenus   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 13:13

bonjour

je m'adresse à mr girard que sont ils devenus tom platz, jamo Nezzar, patrice col, samir bannout viking
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 16:43

GILBERT n est pas sur le forum..il est au salon pour la semaine thumleft thumleft ..ton message est mal poster Question , tu dois le mettre dans"" discution sur le bodybuilding"" salut d une part ,et d autre partne, le destine pas qu a GILBERT study thumright ,un autre internaute a peut etre des nouvelles et n oseras pas les mettre......
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 16:47

wé j'ai des news de tom platz on a fais les cannes ensemble la semaine derniere...il se débrouille bien encore ca va lol!
c'est vrai que je me demande ce qu'est devenu tout ce beau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrogance de certains (es) champions (nes)
» Night Of Champions 2004
» Qui a des nouvelles de Christian Marchaudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser