Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ?

Aller en bas 
+6
roro77
John
glikerie
JR
Kai
Koston
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ?   Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:06

Koston a écrit:
je continue avec la tête meme si les muscles sont mort Very Happy

Tu sais quand les muscles sont vraiment morts, même si la tête veut faire, le corps ne peux plus. Je le vois aussi dans le taekwondo : après une séance très intensive ou pour des mvts difficiles, la tête veut (la volonté est là) mais le corps ne peux plus. Donc à mon avis, si avec ta volonté tu peux encore tenir la cadence, c'est que le corps est encore loin d'être crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco13008




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2007

Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ?   Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 11:59

en faisant les dorso on fai également les biceps mais lor des entrainement il ne fo pa faire biceps dorso car on épuise le muscle et il ne gonfle pa contrairement a ce kon pouré croire.c pour cela ki fo dissocié pour arivé a des résultat plus important. Dorso
Triceps

Pectoro
Biceps

Epaules
Tapèze

Cuisses
Mollets
Et ala fin de chake séance des abdos bien sur nn pa en nombre par exemple je fé 200 300 400 abdos.Mais pluto en tps par exemple 15 minute san marété je marete 2 minute et je rempren 10 minutes.

;-)Je fé ce programme depui 6 mois et je trouve les résultat assé simpa
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ?   Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:38

à l'occasion rempli ta fiche de membre et met nous quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ?   Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 14:27

Salut... sur le problème de sentir le bas du dos , je souhaite mettre "ma pierre a l'édifice", car j'ai remarqué de nombreuses fois ce défaut :
Lorsqu'ils tirent, certains ont tendance a contracter dès le départ les trapèzes (de visu une personne derrière voit les épaules qui se "soulèvent",et/ou se resserrent vers la colonne,au niveau des omoplates( je ne sais pas si je suis bien clair) ,et ce défaut se retrouve aussi bien lors des tirages a la poulie que lors des rowing.
Effectivement la prise en supination limite ce défaut.

Il faut réapprendre a tirer,en veillant a ne pas contracter les trapèzes ,grand rond and co...

Plus haut il est fait référence aux bandes pour tenir les barres, c'est effectivement une bonne idée,mais je conseil de ne les mettre que pour les series de travail, pas lors de l'échauffement (...)

Puis ,peu a peu on charge;
Pour finir , le rowing (en pronation et supination) est mon favori pour bosser les dorsaux- mais je n'en délaisse pas les pour autant les autres exos.
Revenir en haut Aller en bas
bodymuscle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2004

Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ?   Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:50

salut à tous !
moi même j'ai du mal à prendre du dos, encore ce qui mke pose le plus de problèmes c'est la partie qui se situe sous les faisceaux postérieurs des deltos.. c'est à dire surtout le grand et petit rond.
je viend d'intégrer quelques séries d'oiseau en fin de séance mais je sais pas si sa sera très efficace...
donc si vous avez une "solution miracle " .. Laughing

en ce moment je fais:

4x traction barre fixe
4x rowing
4x tirage prise sérée à la smith machine
4x tirage prise sérée ( avec triangle de tirage ) à la poulie haute
4x oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ?   Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: Comment cibler le bas des dorsaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divers: Comment obtenir un aspect "dur " ?
» Divers: Le surentrainement
» Divers: Le vaccum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Dos-Trapezes-Lombaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser