Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quelle marque de compléments choisir ?

Aller en bas 
+34
eddygemo
David83
steph1407
cedric74
corsicadiesel
John
Bandit1980
Lord
JR
babtou59
xhon
Excellencia
roro77
Matt
yanis
natbody59
sonny
gallis bernard
jamel el-gharbi
rasta94240
Monstro33
Kai
Fred_
XtraShop
Archimède
bodymuscle
planetemuscle.com
Cedric
xe-13
Pinzut
Mulk
RINALDI Fabrice
messenger
charles
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 22:48

salut !

deja , les prot en poudre c est bien car pratique.

je ne prends que de la whey apres l entrainnement , le reste c esst l alimentation qui te le donne .(viande , poisson , fromage blanc 0%)

pour trouver des prots il y a la boutique du forum , tres serieux , c est la que je prend ma whey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 22:53

ok merci pour vos réponse, c'est sympa de vos parts. Je vais aller me renseigner sur les prix de la whey inko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 22:54

perso la inko se melange mal et est cher . le gout est sympa c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 22:59

je suis allé voir sur l'espace vente du forum.
Pour la contenance, le prix de celui ci est assez interessant : http://cgi.ebay.fr/100-Whey-Protein-5kg-choc-sport-muscu-SCITEC_W0QQitemZ200079439136QQihZ010QQcategoryZ1521QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Y'en a qui l'ont déja testé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:03

tu veux acheter de la whey sur ebay? lol!
essaye sur bestprotein.net (je commande tout là) et les proteines.com aussi il parait que c est pas mal! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:05

oui tres bonne qualité , gout tres bien egalement et se melange sans grumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:07

kai a écrit:
tu veux acheter de la whey sur ebay? lol!
essaye sur bestprotein.net (je commande tout là) et les proteines.com aussi il parait que c est pas mal! thumleft
c est la boutique de jonathan (admin de bb.fr) il n y a aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:07

parceque la prot dégueu avec des grumeaux et qui fais péter y'en a marre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:27

lol, enfin si j'achète de la whey c'est juste pour un faire un test car je doute quand même sur l'efficacité de ce genre de produit, donc après le lieux de l'achat c'est pas très grave. Je ne voudrais surtout pas me tromper en prenant une protéine présentant une qualité minime.

Par contre ton site de bestprotein à l'air pas mal, tu prend lesquels kai ? Niveau fdp faut compter combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 13:06

je prend la whey 82% elle a bon gout (au chocolat en tout cas Razz ) et se digere bien...niveau frais de port c'est zero! en plus ca arrive chez toi en 3-4 jours ils sont super rapide
concernant l'efficacité du produit, il ne faut pas prendre ca pour quelque chose de miraculeux, c'est juste pratique et rapide car la bouffe est indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:02

juste une petite question, je parcourais un peu les sites de vente et j'ai trouvé ça, c'est quoi exactement la diffèrence par rapport à des protéine ?

http://www.lesproteines.com/san-nutrition/v12-turbo,909.php
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:34

ah ok, merci pour le lien. ça à l'air sérieux, je préfère commencer avec de la whey.
Après recherche sur les sites de vente, je vais certainement me tourner vers la 100 % whey d'optium, je verrais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:36

bon choix! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:23

merci à vous pour vos conseils, c'est sympa. Je viens de commander à l'instant la whey 100 % optimum à la fraise sur protéinepascher.com. Apparament c'est une whey américaine la plus vendu au monde.
je vous tiendrais au courant si je vois des résultat Wink

Par contre j'ai appris qu'il fallait l'utiliser le matin et après l'entrainement. En fait je m'entraine 1h30 par jour (3 séance de 30 min : matin, après midi en rentrant des cours et soir). Pour la dose après entrainement, Je dois en prendre après chaque séance ou une seule après la dernière du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:42

waouh tu t'entraines 3 fois par jour! affraid et tu tiens le coup?
ne prends pas la tete avec le casse tete des proteines apres la seance, moi je te conseil de manger un morceaux apres l'entrainement (un petit en cas sain Wink ) et de prendre des prot au moment ou il t'est impossible de te prendre un petit quelque chose à grignoter
bref n'abuse pas des prot, car si tu en prends trop ca passera dans les toilettes (et ton argent avec Mr.Red )au lieu que ce soit bénéfique...
tient nous au courant de ton evolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:59

kai a écrit:
waouh tu t'entraines 3 fois par jour! affraid et tu tiens le coup?
ne prends pas la tete avec le casse tete des proteines apres la seance, moi je te conseil de manger un morceaux apres l'entrainement (un petit en cas sain Wink ) et de prendre des prot au moment ou il t'est impossible de te prendre un petit quelque chose à grignoter
bref n'abuse pas des prot, car si tu en prends trop ca passera dans les toilettes (et ton argent avec Mr.Red )au lieu que ce soit bénéfique...
tient nous au courant de ton evolution Very Happy
alors une chose :si tu prend de la prot pour remplacer une collation , c est pas de la whey qu il te faut . bon la whey est la pour rapidement etre disponible au moment ou ton corp eest le plus receptif .

3 entrainnement par jour ! tu vas pas tenir longtemps a cette cadence. tu fatigue ton systeme nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:13

ced a raison c'est vrai...pourquoi tu fais pas tout en 1 fois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:49

Ba le soir, je dois faire gennre une pause de 15 minutes entre les 2. Donc on peut dire que c'est en une fois.
Le matin c'est pas tellement intensif, c'est à charge lègère. C'est le soir ou c'est un peu plus dur, mais j'ai toujours fais comme ça et jamais eu de gros probleme de fatigue Very Happy

Mais j'avais pas du tout pour attention d'acheter de la prot pour remplacer une collation. ça sera juste un petit supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 22:15

Fred_ a écrit:
Ba le soir, je dois faire gennre une pause de 15 minutes entre les 2. Donc on peut dire que c'est en une fois.
Le matin c'est pas tellement intensif, c'est à charge lègère. C'est le soir ou c'est un peu plus dur, mais j'ai toujours fais comme ça et jamais eu de gros probleme de fatigue Very Happy

Mais j'avais pas du tout pour attention d'acheter de la prot pour remplacer une collation. ça sera juste un petit supplément.
peux tu te presenter dans la rubrique dedié pour cela stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred_

Fred_


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 22:26

ok, j'y penserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 22:34

kai a écrit:
parceque la prot dégueu avec des grumeaux et qui fais péter y'en a marre... lol!

Oui c'est clair, parceque bjr les odeurs dans les douches aprés! mdr!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:21

Monstro33 a écrit:
kai a écrit:
parceque la prot dégueu avec des grumeaux et qui fais péter y'en a marre... lol!

Oui c'est clair, parceque bjr les odeurs dans les douches aprés! mdr!! Laughing


salut monstro 33! content de voir que je t'ai marqué l'autre jour en pétant sous la douche à la salle de sport! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:31

lol! amis de la poesie , bonsoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:39

c'est ma copine qui fais la tete a chaque fois que je "digére" mes shaker pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de compléments choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel type de creatine choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser