Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quelle marque de compléments choisir ?

Aller en bas 
+34
eddygemo
David83
steph1407
cedric74
corsicadiesel
John
Bandit1980
Lord
JR
babtou59
xhon
Excellencia
roro77
Matt
yanis
natbody59
sonny
gallis bernard
jamel el-gharbi
rasta94240
Monstro33
Kai
Fred_
XtraShop
Archimède
bodymuscle
planetemuscle.com
Cedric
xe-13
Pinzut
Mulk
RINALDI Fabrice
messenger
charles
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:23

Je ne connais pas BIOTECH mais PROLAB est très connue et bien réputée. thumright
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:27

bah tout ce que je peux te dire c'est que j'espere que tu seras "réactif" à la créatine...

perso je fais plus gaffe au contenu qu'à la marque...
Revenir en haut Aller en bas
corsicadiesel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:40

Par contre PROLAB niveau gout c'est un peu crad je trouve car avant je prennais WEIDER mais un coach de la salle m'a dit que c'etait de la merde que c'etait fait avec des abats de porcs donc trop gras juste un produit buziness comme weider le fait en utilisant les differents champion pour sa marque.... Donc je me suis acces sur different produit made in states mais j'avoue que niveau gout c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
corsicadiesel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:53

Quand au comtenu pour la crea ca donne:

Pour une tablette:
Creatine monohydrate:1000mg
Vitamine C: 49.1 mg %DV: 81.33( je sais pas ce que ca signifie)

La pure whey de PROLAB:

Calories: 130
Calories from fat: 20
TOTAL FAT: 2g %DV: 3%
saturated fat: 1.5G %DV: 8%
Cholesterol: 65MG %DV: 22%
Total charbohydrate: 6g %DV:2%
Dietary fiber: Environ superieur 1G %DV:2%
SUGARS: 3g %DV: pas indiqué
PROTEIN:22G %DV:44%
Calcium: 170mg %DV: 17%
iron: 0.5mg %DV: 3%
Sodium: 60mg %DV:3%
Potasium: 240mg %DV: 7%
WHEY PROTEIN CONCENTRATE (milk): 30G
Glutamines peptides: 32mg

Voila pour les infos et je ne comprend pas pour tout les composants de quoi il s'agit certains apres comparatifs sont plus dosés que la mega mass 2000 de chez weider (ce qui m'as pousser a prendre cette prot) mais pour l'ensemble je ne comprend pas tt..
EEET oui ,novice novice....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:59

DV çà doit être pour "daily value" en gros c'est le % des besoins quotidiens (en moyenne pour uen personne de 70 kg) que couvre la prise d'une dose du produit...
Revenir en haut Aller en bas
corsicadiesel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:02

JR a écrit:
DV çà doit être pour "daily value" en gros c'est le % des besoins quotidiens (en moyenne pour uen personne de 70 kg) que couvre la prise d'une dose du produit...


EUUUUh donc pour moi c'est sous dosé non?? Je fait deja 93KG quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 06:31

Bonjour bein non tu prends une dose et demi .....(70 + 35 = 105 kg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 09:40

corsicadiesel a écrit:
Par contre PROLAB niveau gout c'est un peu crad je trouve car avant je prennais WEIDER mais un coach de la salle m'a dit que c'etait de la merde que c'etait fait avec des abats de porcs donc trop gras juste un produit buziness comme weider le fait en utilisant les differents champion pour sa marque.... Donc je me suis acces sur different produit made in states mais j'avoue que niveau gout c'est pas terrible.

Shocked Shocked Shocked Je suppose donc que le coach de ta salle à fait analyser à ses frais les compléments WEIDER en laboratoire ou alors qu'il a vu la fabrication... Non un peu de sérieux tout de même. scratch scratch Il est certain que les champions sponsorisés par WEIDER ou n'importe qu'elle autre marque sont bien obligé de dire que c'est ce qu'il y a de mieux, même si en réalité ils utilisent une autre marque et revendent ce qui leur est offert par le sponsor ( j'en ai connu ). Attention aux compléments made in USA la composition est très différente des mêmes marques vendues en France , et contiennent souvent des substance interdites dans notre pays. Si ton colis est ouvert à la douane, Tu aura de la visite à la maison ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 09:41

la visite de qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
corsicadiesel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 01:33

[quote="G.G"]
Citation :


Shocked Shocked Shocked Je suppose donc que le coach de ta salle à fait analyser à ses frais les compléments WEIDER en laboratoire ou alors qu'il a vu la fabrication... Non un peu de sérieux tout de même. scratch scratch Il est certain que les champions sponsorisés par WEIDER ou n'importe qu'elle autre marque sont bien obligé de dire que c'est ce qu'il y a de mieux, même si en réalité ils utilisent une autre marque et revendent ce qui leur est offert par le sponsor ( j'en ai connu ). Attention aux compléments made in USA la composition est très différente des mêmes marques vendues en France , et contiennent souvent des substance interdites dans notre pays. Si ton colis est ouvert à la douane, Tu aura de la visite à la maison ... Confused

pour te repondre en fait mon coach a vecu 12 aux states en californie ou il etait deja dans le milieu et il m'expliquait ce que j'ai precedement dit donc etant novice il est normal que je prenne conseils aupres des plus experimentés que moi.
J'ai donc suivis ses conseils qui me parraissaient serieux maintenant j'ai aussi constaté que les produits que je venais d'acheter etait plus doser en proteine que la weider donc j'en ai estimé qu'il avait raison a tord ou pas je n'en sais rien. Je n'ai pas cette pretention de vouloir tout connaitre je ne demande qu'a apprendre des plus aguerris.
Donc si vous avez plus d'info a m'apporter au sujet des differences de competences des differents produits comparés je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 08:44

corsicadiesel a écrit:
pour te repondre en fait mon coach a vecu 12 aux states en californie ou il etait deja dans le milieu et il m'expliquait ce que j'ai precedement dit donc etant novice il est normal que je prenne conseils aupres des plus experimentés que moi.
J'ai donc suivis ses conseils qui me parraissaient serieux maintenant j'ai aussi constaté que les produits que je venais d'acheter etait plus doser en proteine que la weider donc j'en ai estimé qu'il avait raison a tord ou pas je n'en sais rien. Je n'ai pas cette pretention de vouloir tout connaitre je ne demande qu'a apprendre des plus aguerris.
Donc si vous avez plus d'info a m'apporter au sujet des differences de competences des differents produits comparés je suis preneur...

le dosage en proteine ne dépend pas de la marque ou du fabricant mais uniquement du produit que tu achètes!

si tu achetes un concentrat de whey chez weider ou n'importe quelle autre marque il y aura environ 72-75% d eproteines dedans
si tu prends une proteine plus classique à base de caseinates, çà montera surement à 80-85% et un isolat à 90-92%...

Pour les proteines, çà dépend du produit acheté et en aucun cas de la marque!!!

après si tu prends des "gainer" , là effectivement selon les marques, la fabrication et les "mix" sont différents et donc il peut y avoir une variation du dosage de la proteine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 09:29

En résumé, il faut savoir lire et comprendre un aminogramme, lire les étiquettes. Je crois déja l'avoir dit, c'est la "combinaison" des acides aminés entre-eux qui fait l'efficacité et non pas leur quantité individuellement.
Pour déterminer les meilleurs suppléments, il faut donc être quand-même un "connaisseur". Mais bon...de nos jours les compléments se valent tous plus ou moins. Mais c'est dommage que beaucoup de personnes mettent "sur le dos" d'un complément qui serait "mauvais", leurs échecs en matière de développement musculaire, alors que celui-ci vient à 90% des entraînements "approximatifs" et d'une alimentation pas du tout "à la hauteur" ( sous alimentation le plus souvent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 09:32

roro77 a écrit:
la visite de qui lol!

Tu sais... des mecs avec des képis et qui frappent à ta porte en hurlant à 6 heures du matin ( heure légale pour les perquisitions) : " Police !!! ouvrez!!! " . Parfois, ce sont seulement les douaniers...
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:09

Et les douaniers c'est pire. Déjà si tu as commandé par correspondance, c'est un douanier déguisé en facteur qui risque de t'amener ton colis. Une fois que tu as signé, ses collègues débarquent, te placent en retenue douanière (c'est pire que la garde à vue, pas le droit à un avocat pendant 48h) et perquisitionnent ton domicile (Et pas besoin d'autorisation du juge s'ils l'effectuent dans les 72h qui suivent ton arrestation)

Tout ça pour dire, attention à ce que vous commandez à l'étranger, surtout aux Etats-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:08

John a écrit:
Et les douaniers c'est pire. Déjà si tu as commandé par correspondance, c'est un douanier déguisé en facteur qui risque de t'amener ton colis. Une fois que tu as signé, ses collègues débarquent, te placent en retenue douanière (c'est pire que la garde à vue, pas le droit à un avocat pendant 48h) et perquisitionnent ton domicile (Et pas besoin d'autorisation du juge s'ils l'effectuent dans les 72h qui suivent ton arrestation)

Tout ça pour dire, attention à ce que vous commandez à l'étranger, surtout aux Etats-Unis !

ca donne a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:35

G.G a écrit:
roro77 a écrit:
la visite de qui lol!

Tu sais... des mecs avec des képis et qui frappent à ta porte en hurlant à 6 heures du matin ( heure légale pour les perquisitions) : " Police !!! ouvrez!!! " . Parfois, ce sont seulement les douaniers...

c est bien ce que je penssait des poulet quoi!!!je connais car je bosse au ministére de la justice, ca te dit rien ? une certaine rachida dathi, enfin c est du hors sujet on sens fous , revenons au sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
corsicadiesel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 23:02

Pour la police il y'en a des tres bien et d'autres moins mais je trouve cela inadmissible que la france soit a la "ramasse" a ce point pour tout ce qui est sujet entretien physique et sportif nous vivons dans un pays d arrieré au niveau evolution.
Et j'essaierai a l'occasion de mieux dechifrer un "aminograme" mais j'avoue y trouver mon compte sur ce nouveau produit comparer a weider qui me donnait une impression de devenir Joufflu...
Peut etre est ce psychologique mais en tout cas avec cette nouvelle marque je n'ai pas cette impression bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
David83




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:43

Bonjour je voudrai savoir si vous connaissait la marque suppragen et sientec nutrition ? pour savoir laquelle est la meilleure? parce que j'aimerai acheter du HMB ou un stimulateur de hgh qui contien de OKG merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddygemo




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:10

bjr je voudrais savoir quel prod et la meilleur pour une definition et une meilleur perte de la masse graisseuse lors d une periode de seche et que faut il comme autre complement
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:35

j'utilise NTI ( pour la prot en poudre ) personnellement ils sont un peu cher mais bon, il vaut mieux la qualité. et en acide aminée je prends animo gold de EAfit. en fait NTI c'est bien si tu commande en gros c'est aussi cher que dans le commerce local. c'est environs a 60-70 euros les 3Kg de prot si tu prends un lot. vla.
Revenir en haut Aller en bas
orchid

orchid


Nombre de messages : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:13

Un sachet de Animal pack à midi après le repas, et c'est nikel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>> RusKoV <<

>> RusKoV <<


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Serious mass   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:49

bonjours a tous , je suis nouveau dans le forum , je me presente , j ai 16 ans (sa fai 15 jours) , je fai de la muscu depuis mtn 7 mois , je fai 1.78 m pour 51 kg , j sai que mon poids n est pas adopter a ma taille , mais je suis bien trace et il me manque de la masse . Hier g acheter du serious mass , mais je ne sai comment le prendre car si je le prend comme il nous disent la boite se finie en 7 jours.donc je vous demande comment je peu la consommer , la quantite et les heures.
Revenir en haut Aller en bas
kiki64




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Perte de poids   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 18:12

Salut à tous

J'ai une question qui est peut être absolument ridicule pour les bodybuilders chevronnés alors ne me jugez pas trop sévèrement.

Voila : peut on perdre du poids et affiner sa silhouette en se nourrissant exclusivement de protéines (dans le cadre d'une diète à l'eau, légume crus, et fruits) telle MegaMass2000, tout en préservant un minimum de performances athlétiques (pour info je ne fais pas de muscu en salle mais je cours beaucoup (5-6h par semaine), sport de combat (1-2h très intensives par semaines) et je fais 1h de muscu naturelle par jour (pompes, abdos, dips, tractions). De plus, ma profession m'impose un rythme de travail soutenu (je suis pas derrière un bureau quoi).

J'ai 21ans, mesure 1m77 et pèse 82kgs (j'ai beaucoup de force mais un physique plutôt proche de celui d'un bûcheron que d'un athlète).

Mon objectif : descendre sous la barre des 74kgs avec un physique affûté en limitant au maximum mes performances.

Quels conseils pourriez vous me donner?
Merci d'avance à vous tous qui me répondrez.
Revenir en haut Aller en bas
kiki64




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 18:18

Pardon, je voulais dire "en limitant au maximum la perte de performances"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de compléments choisir ?   Quelle marque de compléments choisir ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de compléments choisir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quel type de creatine choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser