Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Accident à la salle de muscu?

Aller en bas 
+16
babtou59
orchid
michael
steph1407
bayer
mars13
Lord
JR
marcdehousse
roro77
Bandit1980
Diego
Jonathan.S
gauthier
gallis bernard
Kai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:52

Ouais, je vais faire attention a ça ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mars13

mars13


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/10/2007

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 12:51

moi ceux qui ma vraiment impressionner après coup ces un collègue qui a fait un malaise en faisant du dvdecliner heureusement qu il été pas seule j ose même pas imaginer la suite enfin plu de peur que de mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 04:27

j'ai vu un gars déposer ses poids libres su un crayon stylo qu'il gardait pour remplir sa fiche d'entrainement. beau dégat!
Revenir en haut Aller en bas
bayer




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/11/2007

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 02:52

moi j'ai vu un type il y a quelques annees en faisant du pull se sectionner le pouce. il a perdu l'equilibre a pose sa main au sol et l'haltere "disque de fonte"dans l'autre main est tombee sur la derniere phalange la sectionnant pas vraiment drole
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 09:21

bayer a écrit:
moi j'ai vu un type il y a quelques annees en faisant du pull se sectionner le pouce. il a perdu l'equilibre a pose sa main au sol et l'haltere "disque de fonte"dans l'autre main est tombee sur la derniere phalange la sectionnant pas vraiment drole

oulala ca doit faire mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 09:48

dans ma salle on m'a raconter un gars qui s'est essayé à faire du couché lourd et seul.Resultat 2 cotes cassées et encore il s'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 09:56

a mes debuts accident de developpé couché
on m'avais tenue les jambes croisé sur le ventre en me disant que j'allais etre plus stable resultat la barre sur les dents je n'ai eu que les levres ouvertes !!
ca c'etait un super coach Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 10:03

bayer a écrit:
moi j'ai vu un type il y a quelques annees en faisant du pull se sectionner le pouce. il a perdu l'equilibre a pose sa main au sol et l'haltere "disque de fonte"dans l'autre main est tombee sur la derniere phalange la sectionnant pas vraiment drole

Shocked Shocked moi si ca m'arrive je tombe dans les pommes direct!
Revenir en haut Aller en bas
orchid

orchid


Nombre de messages : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/07/2005

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 16:06

Alors moi une fois je me suis fait tombé ma feuille d'entrainement sur le pied...
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 18:10

Orchid tu sort !!!! Boulet lol! ....

Hé bein, hier soir 2 accidents a la salle de muscu dont un qui aurait put être trés grave:

- Un mec qui faisait du squat (avec une barre de 100 kgs), a perdut l'équilibre en se faisant trés mal au dos et la barre est tombée a 30 cms de la tête d'un type qui faisait ses abdos au sol juste derrière pale pale pale , belle suée!!!

- Un débutant qui venait de faire les épaules s'est pendut a la barre de traction pour s'étirer scratch et s'est démi l'épaule, aiie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delto




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : brioude (43)
Date d'inscription : 07/08/2008

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:21

petit deterrage de poste .
Il y a 2 ans je m entrainer avec quelqu un ,ce jour la on faisait les pecs et nous voila arrivé au pullover,je prend une haltere de 30k et je commence l exercice et la la personne en question a rien trouvé de mieux a faire que me raconté des conneries sa ma completement deconcentré ,j ai voulu reposé l halteres,et paf,je me la tombe sur le petit doigt,resultat le lendemain je vais faire des radio,et surprise fracture du petit doigt,du coup j ai changé de partenaire d entrainement Mr.Red

A la salle il y a environ 3 mois ,le mec faisait du tirage verticale et la la ceinture a laché ,il c est tapé la barre derriere la tete ,resultat direction l hosto car sa saigne, 7 points de sutures
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:19

en salle, il y quelques 21 ans, j'ai vu un gars déchargé une barre de couché, un peu comme le raconte lord, tout un côté d'un coup, résultat, la barre bascule, frappe le sol puis rebascule dans l'autre sens, l'extrémité de la barre venant heurter le main du gars. Bilan, la barre n'a rien eu cheers , par contre, le gars, une métacarpe cassée et une belle coupure sur la main ! ! !

de mon côté, à part une ou deux fois ou je me suis retrouvé coincé sous la barre (quand on s'entraîne seul, c'est flippant ! ! !), pas (encore) d'accidents à déplorer...pourvu que ça dure ! ! ! d'ailleurs, je me prépare actuellement des supports pour m'assurer au squat.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:42

salut alors moi je m'entraine toujours seul et je force jamais au develloper couché une fois que jvois que le dernier soulever va etre impossible j'essaye de vite accroché la barre parce qu'une fois y'avais personne pour m'aidé et j'ai été bloqué plus moyen de lever la barre j'ai essayé de poussé et j'ai eu une méga crampe a la jambe lol! du coup j'ai du me glisser en dessous de la barre et j'ai eu le corp broyé mais bon tout vas bien rien de casser thumright
Revenir en haut Aller en bas
Herstall

Herstall


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 16:49

venant de la fac de sport nous avions de l'équipement d'haltérophilie

et j'arrive dans une nouvelle salle (de village), une toute petite salle d'amateur avec trois fois rien, pas de miroir, peu de machine , des vieux poids

en gros à l'ancienne

et la salle était au premier étage , je fesais mes épaulés jetés

et j'en tente 1 à 100 kilos mais je trnaspirer et sans magnésie au moment ou j'ai soulevai la barre à 1M30 du sol avant de la mettre sur mes épaules ,elle ma litéralement glicé des mains

la barre de 100 kilos à fait trembler la salle et les fondations du vieux batiment devait pas être prévu pour , j'ai cru qu'on aller tous passer à travers

après quand je fesais mais soulevé de terre à 180 kilos le gérant de la salle transpirer

mais ca été l'unique fois ou j'ai "perdu une barre" et j'espère la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident à la salle de muscu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident à la salle de muscu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche une salle ou une boutique fitness...
» Le muscu et certaines professions ou sports
» Vends cinquantaine de magasines de muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser