Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cardio: Les fameuses 45 minutes

Aller en bas 
+13
ChampiSwiss
metalliman
roro77
JR
redrum
Proforce Consultation
Jonathan.S
dolfi
Cedric
Monstro33
Matt
Kai
Moujik Looping
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 13:04

redrum a écrit:
moi je pense que l'important c'est vraiment le regime d'abord et l'intensité de l'entrainement!! je prend mon exemple, j'ai repris la muscu (que je pratiquais y'a quelques années) y'a vraiment un an de cela, a savoir regulierement, avec regime etc... j'ai commence a un poid de corp de 106kg, pour 1m93, bon j'etais pas tres gras, mais quand meme! un au bout de trois moi de regime plus effort en salle, j'etais descendus deja a 90 kg,

-16 kg en 3 mois à mon avis t'étais quand même pas mal gras!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

ok j'arrête, j'arrête... Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 20:22

doucement jr Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:24

Tout le monde est hors sujet complètement. Very Happy Very Happy Very Happy
La question posée est la suivante: "a partir de combien de temps un exercice est-il considéré comme améliorant le rythme cardiaque" ( là je formule la question un peu autrement )
D'où le titre: Cardio, les fameuses 45 minutes.

Celui qui sans aucun temps d'arrêt, au même rythme ( lequel ???) fait par exemple du vélo stationnaire , à partir de combien de minutes NON STOP faut-il considérer qu'il travaille réellement son coeur au point de parvenir à force d'entraînement à en diminuer le nombre de battement à la minute ?

Qui à la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:43

pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 22:54

G.G a écrit:
Tout le monde est hors sujet complètement. Very Happy Very Happy Very Happy
La question posée est la suivante: "a partir de combien de temps un exercice est-il considéré comme améliorant le rythme cardiaque" ( là je formule la question un peu autrement )
D'où le titre: Cardio, les fameuses 45 minutes.

Celui qui sans aucun temps d'arrêt, au même rythme ( lequel ???) fait par exemple du vélo stationnaire , à partir de combien de minutes NON STOP faut-il considérer qu'il travaille réellement son coeur au point de parvenir à force d'entraînement à en diminuer le nombre de battement à la minute ?

Qui à la réponse ?

Personne ne l'a mon ami. Aucunes études n'a été faites en ce sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 23:47

http://www.musculaction.com/cardio.htm
Revenir en haut Aller en bas
ChampiSwiss

ChampiSwiss


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/10/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 01:48

metalliman a écrit:
http://www.musculaction.com/cardio.htm

+1 , le coup des 45min c'est une legende urbaine
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 02:22

G.G a écrit:
Tout le monde est hors sujet complètement. Very Happy Very Happy Very Happy
La question posée est la suivante: "a partir de combien de temps un exercice est-il considéré comme améliorant le rythme cardiaque" ( là je formule la question un peu autrement )
D'où le titre: Cardio, les fameuses 45 minutes.

Celui qui sans aucun temps d'arrêt, au même rythme ( lequel ???) fait par exemple du vélo stationnaire , à partir de combien de minutes NON STOP faut-il considérer qu'il travaille réellement son coeur au point de parvenir à force d'entraînement à en diminuer le nombre de battement à la minute ?

Sommes nous hors sujet ?? Parlons-nous de perte de gras ou, comme G.G. nous le rappel, le travail aérobique en vue de ralentir le rythme cartdiaque au repos !!?? Il faudrait vous brancher messieurs !!!

Qui à la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
malcy




Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/11/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:14

bonsoir a tous et a toutes

j'ai besoins de vos connaissance.

si vous courez a une frequence comprise entre 60 70% de votre fcm max, vous brulez vos graisses des les 10 premières minutes de course et la courbe "irait en redescendant" avec le temps de cpurse d'ou la question suivante : est il préférable de courir dans la recherche de perte de graisse de faire 5 footing de 10 plutot qu'un footing de 50 minutes ???

person je trouve plus probable qu il vaut mieux courir longtemps mais j'aimerai en avoir la preuve.
Si quelqu un a des tuyaux je suis preneur
merci
rémi
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:10

Bon alors moi j'y connais rien au niveau pratique côté cardio (jen ai jamais fait mais je vais en faire bientôt) mais d'apres ce que j'ai pu lire, le plus efficace en terme de perte de graisse serait le "fractionné"...

durée moyenne 20 à 25 minutes avec des pics d'intensité très élevé ( type sprint) et des périodes de récupération çà donne une seance cardio dans ce style:
5 minutes à intensité modérée
1 minute à intensité élevée
1 minute à intensité modérée
1 minute à intensité élevée
etc etc
3 minutes retour au calme

enfin j'suis pas du tout sur des temps pour chaque effort mais c'ets dans ce style là...

Si tu préfères du "classique" ce qui est en général préconisé ce sont des séances de 30 à 45 minutes apres l'entrainement de musculation et 3 à 6 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
malcy




Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/11/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 00:31

merci pour les éléments de réponse,

je sais que les 45 minutes permettent de mieux entrainer son coeur mais c'est une discution que j'ai actuellement avec un gars et je suis en desaccord avec lui.
il me soutient que dans le but de bruler des graisses il est préférable de courir 5 fois 10 minutes qu'une fois 50 minutes
toi tu sembles me dire que oui mais sur du fractioné et en résistance alors que lui me perle toujours du rythme 60 a 70 de ta fcm
difficile de faire le tri et cela remet en question tout ce que j'ai pu apprendre
mais je reste ouvert a tout
a plus
rémi
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 00:58

perso l'entraînement du coeur pour moi c'est une sorte de mythe ou une façon de parler...

j'sais pas si j'ai tort ou raison "médicalement" parlant mais pour moi ce qu'on gagne (en courant régulièrement par exemple) j'ai l'impression que c'est plus une sorte d'adaptation physilogique générale qu'autre chose: le coeur c'est une pompe ni plus ni moins. Il regle le débit sanguin qui augmente ou diminue en fonction des besoins et de la "richesse" du sang.

j'aurai donc tendance à penser que l'entrainement de fond a d'avantage d'effets sur la composition sanguine que sur le coeur lui-même d'ailleurs je vois mal quels effets çà pourrait avoir sur le coeur...

si quelqun a la réponse, j'suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
anassbkb

anassbkb


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : maroc,rabat
Date d'inscription : 08/06/2008

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:02

bonjour alors si c'était vrai qu'a parti de 45 min quand commence a dépensé de la graisse, c'est commme si on fait rien si on cour 50 min ou 60 min.
voila pour c'est vacs je me suis consacré un programme a moi pour séché, 4 fois par semaine footing tjs à medi,50 min à 60 min a un rythme assez lent pour mieux bruler de graisse pc on conserve plus d'glycogéne et c'est le glycogéne qui sert a brûlé la graisse. et si on cour a notre max on dépense plus de glycogéne ce qui réduira la quantité de graisse brûlé.
et pour coté régime une vrai torture, que 2 repas par jour.

Arrow https://bodybuilding.forumactif.com/divers-f25/besoin-de-conseil-seche-t3348.htm?sid=4ed44f05c5fd40a24df0b24b21a809a6

svp si vous pouvez allez voir là j'ai besoin de conseil, ca sera génereux de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
LHONORE




Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : QUISSAC
Date d'inscription : 27/06/2008

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 14:32

hello à tous, il est clair que cardio ou pas la masse graisseuse accumulée ne partira vraiment qu'en suivant une diète approprié sinon sait une perte de temps,lol,par contre pour aider un peut effectivement tu peut faire du cardio après tes entrainements de muscul ou bien le matin agin lorsque ton métabolisme est au plus bas à cause de la nuit et du jeune occasionnée par celle-ci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2008

Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 01:08

JR a écrit:

5 minutes à intensité modérée
1 minute à intensité élevée
1 minute à intensité modérée
1 minute à intensité élevée
etc etc
3 minutes retour au calme

enfin j'suis pas du tout sur des temps pour chaque effort mais c'ets dans ce style là...

ça ressemble au protocole tabata c'est a dire un maximum d'effort sur une durée minimum c'est plutot conseiller pour prendre du muscle que perd du gras non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardio: Les fameuses 45 minutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jonathan dans le 6 Minutes Nice
» Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Abdominaux - Cardio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser