Le Forum du bodybuilding Francais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Ven 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Ven 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Ven 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge

Partagez | 

Pascal DUMINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
HERVE.S

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mar 29 Mar 2005, 22:16

Je ne me suis pas enerve olympia Very Happy
je voulais juste preciser
je ne compte pas devenir comme nos deux champions je n en es certainement pas les capacite Confused Embarassed
je me fais plaisir avant tout Very Happy à mon niveau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mar 29 Mar 2005, 23:33

Salut je pense savoir aussi qui est Olympia

je suis déjà passé dans ta salle à St Laurent de la Salanque

Il y a bcp de champion dans ta salle

content de te voir sur le net
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
olympia

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mer 30 Mar 2005, 09:56

Citation :
Salut je pense savoir aussi qui est Olympia

je suis déjà passé dans ta salle à St Laurent de la Salanque

Il y a bcp de champion dans ta salle

content de te voir sur le net

Salut un petit bonjour d'olympia, content qu'on se rappelle d'un passage chez moi, a ce rencontrer a nouveau sur le net ou a ST LAURENT.
olympia

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mer 30 Mar 2005, 09:58

Citation :
Je ne me suis pas enerve olympia
je voulais juste preciser
je ne compte pas devenir comme nos deux champions je n en es certainement pas les capacite
je me fais plaisir avant tout à mon niveau

L'essentiel est avant tout de ce faire plaisir, je crois que tu a tout compris amicalement olympia.
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mer 30 Mar 2005, 14:35

olympia a écrit:
Citation :
salut OLYMPIA çA FAIT TRES PLAISIR DE TE LIRE ET DESOLé QUE CE SOIT DANS CES CONDITIONS MAIS BON; QD AU UN AN JE N ALLAIT PAS CHIPOTER A TROIS PRET aujourd hui le dossier est clos comme l a dit GILBERT. j espere que tu viendras de temps en temps et bonjour au PAPA

Salut pascal pas de polemique pour moi je te souhaite un bon entrainement est une reussite totale dans tous tes projet, a ce voir bientot.
merci beaucoup et je pense qu on se verra cet ete cela me fera tres plaisir de te revoir ainsi que le papa . de plus ta salle est ss pareil en tt les cas a ma connaissance tant pour les appareils que pour la clarté . GERALD s en souvient et a ete lui aussi epoustouflé nous qui avons l habitude de petite salle de remise en forme bien que maintenant c la salle qui a pris forme car on a cassé pas mal de matos Laughing mais bon dans le nord difficile de faire mieux que L OLYMPIC CLUB de ST LAURENT DE LA SALANQUES dans laquelle j ai evolué et ainsi prendre ma revanche sur 2000 en 2001 .j avais fais pas mal de pub pour ta salle sur le site PLANETEMUSCLE mais malheureusement il a ete recemment piraté et j y ai perdu 14 pages ainsi que d autres grands athletes . donc je post aujourd hui pour que l on sache que dans ta salle je ss devenu GRAND EN COMPAGNIE DE BIEN D AUTRES GRANDS CHAMPIONS QUI D AILLEURS SONT AFFICHéS A L ENTREE POUR LA PLUPART .JE T AI APPRECIé ET TJRS D AILLEURS AINSI QUE LES TIENS MEME SI MA FRANCHISE DERANGEAIT Laughing JE TE DIS A BIENTOT MON CHER DIDIER DESTAVILLE EX CHAMPION DE BODY BUILDING Wink Cool
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mer 30 Mar 2005, 19:29

L ARTICLE APPAREMMENT A FORT DEPLU A LEFELLE PHILIPPE PRESIDENT DE L IFBB . fallait s y attendre , j ai appris de source sur qu il veut me casser , cela veut peut etre dire que ma SELECTION MONDE EST COMPROMISE .si cela s avere je mettrais fin a ma carriere de bodybuilder amateur , a suivre
messenger
Administrateur

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mer 30 Mar 2005, 19:53

Pascal, toi qui est un battant, ose sortir une phrase pareille ?
Le mieux serait que tu appeles Mr LEFELLE pour t'expliquer est dire que tu t'es mal exprimé (ce qui s'est passé apparement ?) c'est juste une idée.
Mais t'as pas interet à arreter Twisted Evil
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mer 30 Mar 2005, 20:07

Jonathan a écrit:
Pascal, toi qui est un battant, ose sortir une phrase pareille ?
Le mieux serait que tu appeles Mr LEFELLE pour t'expliquer est dire que tu t'es mal exprimé (ce qui s'est passé apparement ?) c'est juste une idée.
Mais t'as pas interet à arreter Twisted Evil
j assume mes propos il n y a pas d encadrement a l ifbb . je ne jouerai pas leur jeu . a suivre on verra bien .a bientot jonathan Wink
jean fra
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mer 30 Mar 2005, 22:26

je pense qu il serait vraiment domage que tu arrete a cause de ca , des gars de ton niveau en France on en a pas des masses , et avec la qualité que tu as , tu as un bel avenir la dedans , alors on croise les doigts pour que tout ce passe bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 08:56

guilliane a écrit:
L ARTICLE APPAREMMENT A FORT DEPLU A LEFELLE PHILIPPE PRESIDENT DE L IFBB . fallait s y attendre , j ai appris de source sur qu il veut me casser , cela veut peut etre dire que ma SELECTION MONDE EST COMPROMISE .si cela s avere je mettrais fin a ma carriere de bodybuilder amateur , a suivre

Pascal, tu n'es pas le seul à affirmer haut et fort qu'il n'y a pas du tout d'encadrement au sein de l'A.F.C.P.F -I.F.B.B . Bien des athlètes de cette fédé le confirment et pas des moindres crois moi... et au plus haut niveau.
D'ailleurs un ras le bol est installé à ce sujet, et je pense qu'un jour ou l'autre les langues vont se délier de la part des athlètes qui vont faire bloc pour dénoncer ce qu'ils ne supportent plus.

D'ailleurs, nous verrons bien si Mr LEFELLE demande un droit de réponse au MdM, pour dire qu'au contraire il y à une équipe soudée entre les athlètes de haut niveau et le staff de la fédé. Peut-être annoncera t-il qu'il n'est pas un mois sans que chaque athlète reçoive un coup de fil de sa part pour savoir comment ça va ( je parle des athlètes les plus haut en niveau... pas des autres ). Peut-être affirmera t-il que les athlètes de haut niveau et les pros de l'A.F.C.P.F sont dorlotés, choyés, bichonnés comme des stars et qu'en permanence, 12 mois sur 12. Qu'on s'inquiète de savoir ou ils en sont, si la santé est bonne, si ils ont besoin de quelques choses ??
Je plaisante bien sûr.
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 09:11

oui GILBERT c vrai mais que veux tu ce monde est hyppocrisie et on n y pourra RIEN y changer. j espere que ceux qui ont des c;;;; un jour le diront haut et fort . en tt les cas quel pub avec cet article et c est pas plus mal Wink peut etre que cela fera bouger les choses .JE VOUDRAI REMERCIER CERTAINS ATHLETES DE HAUT NIVEAU QUI ME SOUTIENNENT ET BIEN SUR MES FANS ET SUPPORTERS , SANS PRETENTION .a suivre
paykoman02

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 13:20

guilliane a écrit:
JE VOUDRAI REMERCIER CERTAINS ATHLETES DE HAUT NIVEAU QUI ME SOUTIENNENT ET BIEN SUR MES FANS ET SUPPORTERS , SANS PRETENTION .a suivre

haaaaaa on parle de nous :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 14:08

Jean TEXIER avit écrit "les athlètes sont tenus en laisse, ils ont le coup pelé " . Il est grand temps que les choses bougent une bonne fois pour toute. Encore faut-il comme tu le dis si bien, que la majorité des athlètes et surtout les plus connus aient des C.... pour dire bien haut ce que tout le monde pense tout bas sans oser le dire par crainte de sanctions et de représailles. ( ceci est valable pour tous les athlètes d'ou qu'ils viennent) Ras le bol des menaces et des sous entendus lorsqu'un athlète déclare à sa fédé qu'il à l'intention de participer à un "open", ras le bol des "petits chefs" qui , montés sur leurs ergots ordonnent et sanctionnent, entouré de leurs valets soumis et obéissants, qui a force de se prosterner ne pourront plus se relever . Seuls les athlètes sont les dépositaires de l'avenir du bodybuilding. Sans eux rien n'est possible.
christop
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 16:21

salut pascal , juste un petit mot pour te dire que je te soutiens et que je trouverais vraiment dommage qu'un bel athlete comme toi ne nous fasse plus plaisir et ne se fasse plus plaisir en continuant ce qu'il fait remarquablement bien c'est a dire de la scene en competition ! j'"espere que tout cela va s'arranger et que tu continueras
sur ce a bientot!
planetemuscle.com

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 18:02

ça fait un tollé alors que personne ne s'est exprimé publiquement (je parle de Mr Lefelle )

On fera quoi si on se rend compte que ce qui a été rapporté n'est peut être pas vrai ou transformé ?

Je dit la ce que je pense avec toute l'amitié que j'ai pour Pascal mais aussi en prenant du recul afin de dire ce que j'en pense ...

Il était dit que un autre topic ici même que en France les membres de telles ou telles associations sont bénévoles contrairements aux USA ou le NPC fonctionne comme une entreprise

A la fois sur le même topic tout le monde s'accordait pour dire que ce fonctionnement américain ne pouvait pas alleer avec l'Europe ( je me demande pourquoi )

On peut voir un bodybuilding à deux vitesses selon les pays ( y compris avec certains pays au moyen Orient où certain athlètes sont payé par le gouvernement ou administrations )

Je vais dire ce que je pense mais sans avoir de moyens il est très difficile d'avoir un bodybuilding efficace mais dés que l'on montre en exemple les pays ou cela marche bien à cause d'un marché performant on est montré du doigt par un tas de personne ...

Malheureusement les bénévoles en France ont un métier parfois j'appelle Olivier RIppert et il est en train de donner un cour , ou si j'appelle tel autre il n'est pas rentré du travail il ne faut pas l'oublier ...

Maintenant je ne remet pas du tout en cause ce que dit Pascal il est interessant de parler de tout cela et peut être que cela fera avancer les choses ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 19:29

En réponse à planetemuscle: Il est bien évident qu'il ne faut pas non plus ruer dans les brancards tant que l'on n'a pas entendu sois même de la bouche de Mr LEFELLE cette phrase : " Je vais casser Pascal Dumini" . Or, cette phrase, ne sera jamais prononcée par Mr LEFELLE ni par aucune des personnes du bureau de l'AFCPF publiquement, tout simplement parce que dans ce cas, il s'agirait de menaces, chose que je ne veux pas croire. J'espère que ce ne sont que des rumeurs sinonc'est très grave.

Le mieux est que Pascal Téléphone à Mr LEFELLE pour lui demander si cette affirmation de "casser Pascal Dumini " est vraie. La réponse sera oui ou non. Si c'est non, l'affaire est close.

Dans le pays des droits de l'homme, chacun doit (devrait) être en mesure de dire ce qu'il pense même si il doit pour celà dire des choses qui fâchent, car c'est ainsi qu'on avance.

J'ai relus entièrement ce matin l'interview de Pascal. Il s'est exprimé avec clarté et franchise. Lorsqu'il dit qu'il n'y a pas en France de bodybuilders qui puisse lui servir de référence, et que les meilleurs sont aux USA, celà ne signifie pas du tout que les français sont mauvais, celà veut dire que Pascal met la barre très très haute.

Lorsqu'il parle de Denis Adass, ça ne veut pas dire que Denis ne s'entraînait pas durement et lourd, ça veut dire que Pascal à une conception encore plus "HARD" de l'entraînement que Denis avait à l'époque dont il parle. Ca ne réduit en rien la grande valeur sportive de Denis ADASS. Tony LAMOUCHE faisait des séries de fous...plus de 300 reps, plus de 500 reps. Idem pour Karo de Poitiers . Ce n'est pas pour autant qu'ils étaient moins bons culturistes que ceux qui ne font que du très lourd. Ils étaient "différents" un point c'est tout
Wink

Moi même je suis de ceux qui affirment haut et fort que rares, très rares sont les bodybuilders français qui se mettent à la rue à l'entraînement. Ils s'imaginent le plus souvent qu'ils ont "tout donné" ce qui n'est pas le cas.Si on prend un bodybuilder de très bon niveau qui affirme se défoncer à l'entraînement, et qu'il fait une séance avec Pascal, il y a toute les chances pour que cet athlète découvre avec stupéfaction ce que "entraînement hard" signifie réellement.

Pascal est de ces athlètes qui ne font pas dans la demi-mesure à l'entraînement. J'ai vu beaucoup de grands champions français sous les barres , et il est vrai que 8 fois sur 10 j'étais très surpris .de leur façon de faire. J'ai souvent parlé de ça avec Emmanuel Legeard ( MdM) et il constate comme moi, que ce qu'en France nous appellons un entraînement "Hard" est presque une promenade de santé pour les ricains de niveau national. Alors, lorsque des athlètes comme Pascal s'entraînent comme les ricains, celà donne le physique que l'on connait.

Toute vérité est bonne à dire ... mais pas à n'importe qui, voilà le problème. Il y a quelques années, Philippe LAMACHE, avait tenu des propos très acides contre les dirigeants de l'IFBB-FRANCE de cette époque dans une interview qu'il m'accordait pour le MdM. Il est très important de dire ce qu'on a sur le coeur. Les athlètes restent, les "dirigeants" ne font que passer .

PLANETEMUSCLE DIT :Je vais dire ce que je pense mais sans avoir de moyens il est très difficile d'avoir un bodybuilding efficace mais dés que l'on montre en exemple les pays ou cela marche bien à cause d'un marché performant on est montré du doigt par un tas de personne

Ce n'est pas que le bodybuilding ne marche pas en France, c'est que rien n'a jamais été fait par aucune fédé depuis la toute première compète en 1935 pour que le bodybuilding soit mis en valeur, c'est tout. Dans les salles, 9 débutants sur 10 marchent avec des oursins sous les bras malgré un 30 cm de bras, ce qui signifie qu'ils veulent être GROS et musclés...mais ne savent pas comment s'y prendre. Le bodybuilding n'est pas enseigné. Les pays ou ça marche bien ont une autre culture que la notre...les USA principalement, mais aussi en Allemagne et en Espagne. Il n'est pas possible de demander à un peuple de changer de culture pour se conformer aux ricains par exemple.

Dernière édition par le Jeu 31 Mar 2005, 19:37, édité 1 fois
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 19:37

planetemuscle.com a écrit:
ça fait un tollé alors que personne ne s'est exprimé publiquement (je parle de Mr Lefelle )

On fera quoi si on se rend compte que ce qui a été rapporté n'est peut être pas vrai ou transformé ?

Je dit la ce que je pense avec toute l'amitié que j'ai pour Pascal mais aussi en prenant du recul afin de dire ce que j'en pense ...

Il était dit que un autre topic ici même que en France les membres de telles ou telles associations sont bénévoles contrairements aux USA ou le NPC fonctionne comme une entreprise

A la fois sur le même topic tout le monde s'accordait pour dire que ce fonctionnement américain ne pouvait pas alleer avec l'Europe ( je me demande pourquoi )

On peut voir un bodybuilding à deux vitesses selon les pays ( y compris avec certains pays au moyen Orient où certain athlètes sont payé par le gouvernement ou administrations )

Je vais dire ce que je pense mais sans avoir de moyens il est très difficile d'avoir un bodybuilding efficace mais dés que l'on montre en exemple les pays ou cela marche bien à cause d'un marché performant on est montré du doigt par un tas de personne ...

Malheureusement les bénévoles en France ont un métier parfois j'appelle Olivier RIppert et il est en train de donner un cour , ou si j'appelle tel autre il n'est pas rentré du travail il ne faut pas l'oublier ...

Maintenant je ne remet pas du tout en cause ce que dit Pascal il est interessant de parler de tout cela et peut être que cela fera avancer les choses ...
J AI EU LEFELLE PHILIPPE IL M A APPELé ET M A DIT QUE DES PERSONNES S AMUSAIENT A DETRACTé DES CONNERIES .IL M A RASSURé EN ME DISANT QUE TT CELA ETAIT FOUTAISE ,ET QU IL NE FALLAIT PAS TENIR COMPTE DU COURRIER QUE J AVAIS REçU DE LA PERSONNE DONT JE TAIRAI LE NOM .DONC OUI THIERRY FAUT FAIRE TRES ATTENTION A CE QUE L ON NOUS RACONTE MAIS LE COURRIER QUE J AI REçU ET DE QUELQU UN D IMPORTANT VOILA POURQUOI JE POUVAIS ACREDITER CES FAITS .MAINTENANT QUE PHILIPPE LEFELLE M A APPELé ET CONFIRMé QUE CELA ETAIT DU VENT ALORS TT VA POUR LE MIEUX . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 19:39

Je rédigeais mon message alors que tu postais le tiens Pascal !!! Nous avons donc la réponse de Mr LEFELLE, et je suis bien content que les propos qui soit disant émanaient de lui, n'étaient que pures inventions.
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 19:50

je voulais ajouter que PHILIPPE LEFELLE VIENDRA S EXPRIMER AVEC SES MOTS IL NE M A PAS PRECISER SUR QUEL SITE MAIS BON VOILA LES CHOSES SERONT CLAIRS COMME çA . J AJOUTERAI AUSSI POUR THIERRY QUE JE NE FERAI PAS AUTANT DE BRUIT SI MA SOURCE N ETAIT PAS AUSSI IMPORTANTE . JE N AI PAS LE TEMPS DE JOUER A QUI DIT VRAI . L ARTICLE SORS DU COMMUN POUR SA FRANCHISE (SANS PRETENTION ENCORE UNE FOIS )DONC PAS ETONNANT QU IL Y AI AUTANT DE BRUIT .MAIS EN MEME TEMPS QUEL MEILLEUR PUB POUR UN MAG DONT ON PARLE BEAUCOUP DE MES DIRES ET CRITQUES QUI NE LE SONT PAS ,MAIS JUSTE UNE CONSTATATION . GILBERT A DIT PLUS HAUT COMMENT FALLAIT IL LE COMPRENDRE ET C TRES BIEN .MAINTENANT QUE LES CHOSES REPRENNENT LEURS COURS NORMAL . MERCI A TS .
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 19:52

Gilbert GIRARD a écrit:
Je rédigeais mon message alors que tu postais le tiens Pascal !!! Nous avons donc la réponse de Mr LEFELLE, et je suis bien content que les propos qui soit disant émanaient de lui, n'étaient que pures inventions.
Wink et moi dont GILBERT Wink
wutangrepresent

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 21:56

ca fait plaisir de voir que cette histoire est reglé (l'itw) Very Happy
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 21:59

wutangrepresent a écrit:
ca fait plaisir de voir que cette histoire est reglé (l'itw) Very Happy
Wink
jean fra
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 22:07

cool je suis donc pas obliger de devenir tout de suite le nouveau pascal dumini :mrgreen:
planetemuscle.com

MessageSujet: Réponse de Philippe Lefelle   Jeu 31 Mar 2005, 23:26

Philippe Lefelle a répondu à tout cela ici

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?p=106618&highlight=#106618

Il semble heureusement que cela ne soit pas du tout fondé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Jeu 31 Mar 2005, 23:53

Philippe LEFELLE dit sur planetemuscle.com :Pour finir, je voudrais rappeler qu'être Champion c'est aussi rester humble

pour Pascal sa prétention est inversement proportionnelle à ses résultats

cette phrase mérite des explications que certainement monsieur Lefelle donnera à Pascal en privé.
Je trouve le message de monsieur Lefelle pas du tout convaincant loin s'en faut, mais bon ... faisons comme si il disait la vérité et passons à autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   

Pascal DUMINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant