Le Forum du bodybuilding Francais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Ven 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Ven 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Ven 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge

Partagez | 

Pascal DUMINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 18 Mar 2005, 23:31

[quote="jean francois.b"]
guilliane a écrit:
kafrine a écrit:
moi aussi j'irai a cambrai
et il est vrai que tu es très impressionnant pascal, je t'ai reconnu au salon, (d'ailleurs il était difficile de te rater vu ta masse Shocked mais je n'ai pas osé t'aborder

: par contre question masse je ne serait plus aussi gros car je commence ma seche ce lundi 21 2005 donc de 127 je serait peut etre aux alentours de 115 je pense Wink tchao kafrine

c est vrai que si tu n est plus qu a 115 kg ca change tout Laughing
en tt cas pour moi oui Laughing mais l effet de transition de masse a seche est tres difficille car l on se voit degonfler et l on se s en moins puissant jusqu a ce que vous approchiez ce physique dur et robuste et la c une autre etape mais celle ci agreable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mer 23 Mar 2005, 21:50

Enfin !!!! PASAL DUMINI dans le Monde du Muscle qui vient de sortir ( N° 253 daté avril 2005) Pages 84, 85 et 86. ( Interview: GG) Very Happy thumleft cheers
Les délais de publication sont longs, mais ceci est indépendant de ma volonté . Confused
wutangrepresent

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mer 23 Mar 2005, 23:09

fo que je cours l'acheté!!

sinon bel athlète pascal Very Happy Cool
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 10:52

je voulais rassurer certains d entre vous pour l ecrit concernant DIDIER BLANC, DENIS ADASS dans mon article de ce mois ci . ce sont deux atheltes que j affectionnes beaucoup ,deux haut niveau hors paire .voila ma pensee au moment de l interview ET PAS LA FAçON DANT çA ETE ECRIT. JE DISAIS DONC QUE CE QUI FAISAIT LA DIFFERENCE A MON AVIS AVEC LES CHAMPIONS QUE JE CITE ET MOI MEME , C QUE JE TRAVAIL TRES LOURS TTE L ANNEE , QD JE DIS LOURD C JUSQU A UNE REPS ET çA DANS TOUS MES EXOS ET TTE L ANNEE , DU FAITE QUE J AI COMMENCé DANS UNE SALLE DE FORCE VOUS COMPRENDREZ QUE J Y AI PRIS LE PLIE .DONC VOILA LA DIFFERENCE QUI FAIT QUE MON VOLUME SOIT SI DIFFERENT DE CELUI DE DIDIER BLANC ET QUI M A PERMIS DE LE BATTRE EN 2001 ET DE DENIS ADASS QUI J AI VU PREPARER MONDE EN 2001 IDEM DANS LA MEME SALLE DANS LAQUELLE NOUS AVONS SYMPATISé .je ne me permettrait pas de descendre ces personnes qui ont un niveau superieur au mien et jamais je n aurait manqué autant de respet viv a vis d eux. voila . QD A L IFBB c REGRETTABLE QUE RENé MEME NE S OCCUPE QUE DE CERTAINS D ENTRE NOUS SACHANT QUE DANS UNE EQUIPE DE FRANCE C LA TOTALITé QUI DEVRAIT ETRE SOUS SA COUPE .PEUT ETRE N A T IL ¨PAS LE TEMPS .en tt les cas voila mes propos avec mes mots . bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 12:05

Pascal, les propos dans l'interview du Monde du Muscle ne sont absolument pas déformés. L'interview étant été enregistrée je relate mot à mot ce que tu as dit. Je mets noir sur blanc ce qu'il y a sur la cassette, à la virgule près. Maintenant, que les mots aient été mal choisis par toi pour exprimer les choses, je n'y suis pour rien.

Toutes mes interviews sont enregistrées, justement pour rester très fidèle aux propos des athlètes et ne pas trahir leur pensée. J'ai interviewé Marcel Chayard cette semaine, là aussi j'avais mon magnétophone, comme d'habitude. C'est bien la toute première fois que l'on me dit que je déforme les propos d'un athlète alors que je me contente de recopier mot à mot ce qu'il y a sur la bande magnétique. Il m'est impossible d' intervenir sur planetemuscle comme je le fais ici, ce qui fait qu'une fois de plus je vais me faire "taper dessus " sans pouvoir répondre. Ce qui va m'obliger à faire un article dans le MdM pour expliquer comment se déroule une interview et que seuls les athlètes sont responsables de ce qu'ils disent, même si ils n'ont pas toujours les mots exacts pour exprimer un sentiment. Je vais voir si je n'ai pas effacer la bande , car je ne conserve pas les interviews. Chose que désormais je vais être obligé de faire pour éviter qu'on me mette sur le dos des propos qui ne sont pas du tout les miens .
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 12:21

je vais me repeter je ne conteste pas le faite d avoir dit tt cela mais le faite de l avoir dit de cette façon . ne te meprends pas gilbert a mon sujet j assume pleinement mes propos c pas la raison . la raison et t elle que tu as tourné ça a ta convenance , tt ce qui me connaissent et me lisent savent que je ne plante pas des couteaux dans le dos et si j ai quelque chose a dire alors je fais c tt . ou alors tu n as pas compris le sens de mes propos .
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 12:36

par contre je me charge moi sur planetemuscle a ce qu on ne te tape pas dessus car je n aime pas le tir par derriere .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 14:44

Pascal, je sais bien que tu es droit et franc et je te respecte infiniment pour celà et pour bien d'autres choses aussi. Ce qui est important de dire ici afin que personne ne se méprenne ni sur les propos relatés dans l'interview, ni sur le fait que je pourrais retranscrire "à ma manière " ce qui est enregistré, c'est que parfois ( et je ne suis nullement à l'abri de ça non plus ) nos "tournures" de phrases peuvent involontairement nous faire dire autre chose que ce que l'on pense. Déjà, lorsqu'un texte est limpide et relu 5 fois, il est interprété complètement autrement. Celà m'est arrivé dernièrement avec un édito sur lequel je parlais de Tiphaine CHOSSON.

Tu dis " il fait beau aujourd'hui ! " et des gens comprennent " il pleut sans cesse depuis ce matin ! " . Que faire ?

Je vais demander à Laurent HEURTOIS de passer une info dans les "MUSCLES NEWS" afin de remettre les pendules à l'heure au sujet de ce texte afin que tout rentre dans l'ordre. La puissance des mots est incroyable. C'est la raison pour laquelle je me relie au moins 3 ou 4 fois. C'est la raison pour laquelle aussi, j'enregistre toujours une interview, parce qu'il est absolument impossible de se souvenir de tout dans le moindre détail.
Je t'assure de toute mon amitié et je fais le nécesaire à la seconde même auprès de Laurent pour une "mise au point" dans sa rubrique, à moins que la direction du magazine ne préfère publier mon texte dans un encart en bas du prochain édito.
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 14:56

merci GILBERT , CAR VOIS TU J AI BEAUCOUP D ESTIME POUR DENIS ADASS ET DIDIER BLANC ET DE PENSER QUE TT LE MONDE PUISSE CROIRE UNE SECONDE QUE JE LES ECRASAIENT DANS L ARTICLE NE POUVAIT EN RESTER LA . COMME TU LE DIS LES PHRASES ET LEURS TOURNURES PEUVENT ETRE TRES MAL INTERPRETéES.DONC JE TE REMERCIES VIVEMENT ET CELA PROUVE QUE JE PEUX TON COMPTER SUR PROFESSIONNALISME. je te dirai ceci cela m aurait vraiment embeté de me facher avec toi a ce sujet . merci encore d avoir compris Wink
planetemuscle.com

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 16:40

Gilbert GIRARD a écrit:

Il m'est impossible d' intervenir sur planetemuscle comme je le fais ici, ce qui fait qu'une fois de plus je vais me faire "taper dessus " sans pouvoir répondre. Ce qui va m'obliger à faire un article dans le MdM pour expliquer comment se déroule une interview et que seuls les athlètes sont responsables de ce qu'ils disent, même si ils n'ont pas toujours les mots exacts pour exprimer un sentiment.[/color]

Voila tout s'arrange

Juste une petite précision je n'ai pas envie que l'on croit que je t'empêche de répondre ( ca serait antidémocratique bien sur et je ne suis pas comme cela ) , c'est toi qui a décidé de ne plus venir et m'a demandé d'enlever ton compte ... dwarf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 17:02

Bien sûr que j'ai demandé que tu enlèves mon compte de planetemuscle, parce que j'estimais que je n'avais plus rien à faire sur ce forum qui déjà à l'époque ( presque un an) s'orientait à la vitesse grand V vers une formule qui ne me convenait pas du tout.
Mais personne ne sera en mesure de m'objecter que, chaque fois qu'il y a des choses "mauvaises" à dire sur le Monde du Muscle ou sur moi, ça ne se fait pratiquement jamais là ou je suis, c'est à dire sur www.bodybuilding.fr car on sait que je ne vais pas me laisser faire, alors que sur PM, je ne suis pas inscrit et qu'il n'y aura donc jamais ma version des faits . On l'a vu il n'y a pas longtemps avec Sarah. Very Happy Wink

Pourtant tout le monde sait que je suis sur ce forum.Mais bon ...on ne change pas la nature humaine en claquant des doigts.

Mais revenons à des choses infiniment plus interessantes.
Je viens de poster une lettre à Laurent HEURTOIS avec un copié-collé de l'intervention de Pascal sur planetemuscle et bodybuilding.fr .

Les propos de Pasal dans le MdM sont très exactement ceux qu'il à tenu. Je n'ai rien retiré, je n'ai rien ajouté. Il est donc plus judicieux de dire que les propos tels que les à prononcés Pascal peuvent être interprétés contre ces deux athlètes par certaines personnes. Il est faux de dire que j'ai déformé les dires de Pascal.

En revanche, il est vrai que j'aurai du supprimé ce passage. Mais lors d'une interview, l'athlète signale ou pas, ce qui peut être publié ou non. Très souvent, les athlètes me disent "untel est un c... " et je ne publie pas les propos .

Pendant l'interview de Marcel Chayard cette semaine à Marseille, il est arrivé qu'il me dise : " ça Gilbert, tu ne le dis pas dans l'article " Bien sûr que non, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, et je respecte une certaine éthique, et ne révèle jamais les confidences.

Les seules choses que je modifie dans une interview sont les fautes de français, et les phrases ou parfois un même mot ou une même expression revient 3 ou 4 fois. C'est tout.
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 17:19

tu te contredis GG je site :je ne suis nullement à l'abri de ça non plus ) nos "tournures" de phrases peuvent involontairement nous faire dire autre chose que ce que l'on pense. Déjà, lorsqu'un texte est limpide et relu 5 fois, il est interprété complètement autrement. Celà m'est arrivé dernièrement avec un édito sur lequel je parlais de Tiphaine CHOSSON.
ET MOI JE DIRAI ENCORE UNE FOIS QUE JE NE CONTESTE PAS MES DIRES MAIS QU IL Y A UNE FAçON DE PLACER LeS MOTS .TU DIS QUE TU ES POUR LES BODYBUILDERS ET QUE TU AGIS POUR NOUS DEFENDRENT ET NOUS METTRENT EN LUMIERE QUE CROIS TU ME FAIRE LA EN CE MOMENT .mais bon c de ma faute et je ne blame personne je n aurai jamais du dans ce cas faire l interview voila .
wutangrepresent

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 18:55

Citation :
je voulais rassurer certains d entre vous pour l ecrit concernant DIDIER BLANC, DENIS ADASS dans mon article de ce mois ci . ce sont deux atheltes que j affectionnes beaucoup ,deux haut niveau hors paire

si ca peut te rassurer, j'ai lu l'itw ce mat1 avant de lire ton message et je l'ai relu maintenant pour ne rien louper, et au cours mes 2 lecture, j'ai jms ressenti un manque de respect envers ces 2 athlète que tu as cité...donc pas la peine de nous rassurer

Very Happy

voila c'était juste pour essayer de donner un avis extérieur
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 19:20

wutangrepresent a écrit:
Citation :
je voulais rassurer certains d entre vous pour l ecrit concernant DIDIER BLANC, DENIS ADASS dans mon article de ce mois ci . ce sont deux atheltes que j affectionnes beaucoup ,deux haut niveau hors paire

si ca peut te rassurer, j'ai lu l'itw ce mat1 avant de lire ton message et je l'ai relu maintenant pour ne rien louper, et au cours mes 2 lecture, j'ai jms ressenti un manque de respect envers ces 2 athlète que tu as cité...donc pas la peine de nous rassurer

Very Happy

voila c'était juste pour essayer de donner un avis extérieur
ce que je veux que les gens comprennent c que GG AURAIT PU MIEUX FORMULER SA PHRASE PLTOT QUE DE DIRE DENIS AVEC SES ENTRAINEMENTS PETITS ;EN FAITES C QUE SES ENTRAINEMENTS PAR APPORT AUX MIENS ETAIENT MOINS LOURDS CE QUI EXPLIQUAIT LA DIFFERENCE DE NOS PHYSIQUE . DENIS SE DEFONçAIT A SA SAUCE CE QUI ETAIT PEU POUR MOI .VOILA LE FOND DE MA PENSEE . mais passons a autre chose en tt les cas je te remercie wutangrepresent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 19:20

je suis au regret de dire Pascal que tu n'as rien compris . C'est TOI qui prononce les mots dans l'interview, et pas moi. C'est toi et toi seul qui prononce ces mots. J'ai retranscris l'interview tel qu'il est sur la cassette et tu ne veux pas l'admettre. Que tu me dises " je me suis mal exprimé " c'est ok, mais que tu me dise que j'ai modifié tes paroles c'est innaceptable de ta part car ce n'est pas vrai. Il faut assumer ce que l'on dit, même si on aurait voulu s'exprimer autrement.

Lorsque tu dis " j'ai travaillé avec Denis Asass pendant un an. J'ai vu comment il s'entraînait à l'époque ou il faisait partie des meilleurs. Même avec lui, les entraînements c'était "petit" " . Ce sont tes propres paroles et il faut les assumer. J'ai mis "petit" entre guillemet pour atténuer tes propos et pour que les lecteurs comprennent ( pas si intensifs que j'aurai pu le penser ). C'est toi qui affirme que les entraînements de Denis ADASS étaient "petits" ce n'est pas moi. Pour ce qui est de René Meme tu as dit ce que tu avais sur le coeur. Si René t'appelle vas tu dire que c'est moi qui ai inventé ça ??

Lorsque tu déclares que ce qui te plait dans la salle de muscu, c'est d'être entouré de "gens normaux" on pourrait penser que les bodybuilders sont des gens anormaux...Tu vois, on peut aller très loin et analyser toute l'interview mot à mot. Pourtant anormal signifie " qui ne correspond pas aux normes" donc oui, les bodybuilders sont des gens "anormaux" et pourtant il n'y à pas d'insultes dans cette affirmation. Certains en revanche vont voir là une insulte contre eux etc ...

Je ne veux pas polémiquer mais je trouve triste de ne pas assumer ses propres déclarations à la presse. je n'irai pas plus loin dans cette discussion. J'ai transmis les infos à Laurent Heurtois, il en fera ce qu'il voudra .
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 19:32

il n y a rien a dire concernant RENé J ASSUME ET JE RESSIGNE JE CONSTATE C TT .je l ai meme ecrit sur planete donc ne craint rien. ce que je m exaspere a te dire c que tu comprenais le sens de mes propos c de cela que je te parle et pas de tes ecrits et de mes mots . ce qui fait que cela peut etre mal interpreter comprends tu ?toi et moi savons que je n ai pas allumé DENIS mais les autres le prennent comment eux ? c tt GILBERT , je te dis juste que tu aurais du mieux formuler ma pensee plutot que d ecrire crument .
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 19:36

cela dit je n ai pas a t en vouloir c a moi seul la responsabilité d avoir cru que tu tournerais mes propos comme il faut .
mickael
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 19:46

mr girard connaissant tres bien pascal, c'est quelqu'un de respectueux envers les athletes et je pense qu'effectivement quelque chose a ete deformee et qu'ils puissent etre mal interprete et je comprends fort bien sa reaction il a tout a fait raison de se défendre.
messenger
Administrateur

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 26 Mar 2005, 22:23

Parlons de l'article de PAscal, pas de derives svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Dim 27 Mar 2005, 10:17

Tu as raison Jonathan le plus important est bien Pascal, et son actualité. Si des personnes ont quelque chose à doire au sujet de la petite discussion ci-dessus, qu'ils joignent Pascal ou moi même par MP. D'ailleurs j'ai répondu à Mickaël par MP. L'incident est clos.
olympia

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mar 29 Mar 2005, 18:41

Salut a tous un peu d eau au moulin au sujet de ce fameux article, ayant connu les deux athletes pres cite a l'entrainement que ce soit pascal ou denis il ne peuvent pas s'etre entrainer un an ensemble vue que pascal a passer que 7 mois dans la salle ou s'entrainer denis, est que denis dans toutes sa carriere ne s'est jamais entrainer un an de suite. Je balance un peu moi aussi mais croyer moi je suis le mieux placé pour en parler car tous cela c'est dérouler sous mes yeux qui sont je crois objectif est tres bon juge en la matière, qu'es ce que tu en pense pascal. un sudiste qui vous connais bien tous est qui aprecie autant denis adass que pascal duminy ( Il est vrai un sacré guerrier a l'entrainement ) tchao a plus.
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mar 29 Mar 2005, 19:24

olympia a écrit:
Salut a tous un peu d eau au moulin au sujet de ce fameux article, ayant connu les deux athletes pres cite a l'entrainement que ce soit pascal ou denis il ne peuvent pas s'etre entrainer un an ensemble vue que pascal a passer que 7 mois dans la salle ou s'entrainer denis, est que denis dans toutes sa carriere ne s'est jamais entrainer un an de suite. Je balance un peu moi aussi mais croyer moi je suis le mieux placé pour en parler car tous cela c'est dérouler sous mes yeux qui sont je crois objectif est tres bon juge en la matière, qu'es ce que tu en pense pascal. un sudiste qui vous connais bien tous est qui aprecie autant denis adass que pascal duminy ( Il est vrai un sacré guerrier a l'entrainement ) tchao a plus.
salut OLYMPIA çA FAIT TRES PLAISIR DE TE LIRE ET DESOLé QUE CE SOIT DANS CES CONDITIONS MAIS BON; QD AU UN AN JE N ALLAIT PAS CHIPOTER A TROIS PRET Very Happy aujourd hui le dossier est clos comme l a dit GILBERT. j espere que tu viendras de temps en temps et bonjour au PAPA Wink
HERVE.S

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mar 29 Mar 2005, 19:32

olympia a écrit:
NE SERAIS TU PAS DE ST LAURENT Very Happy
MOI AUSSI TU M A INVITE DANS TA SALLE J ETAIS JUNIOR................
JE NE DIRAI QU UNE CHOSE CONNAISSANT BIEN DENNIS ADASS AVANT 92 IL S ENTRAINAIT TOUTES L ANNEE ET TRES LOURD HORS REGIME DE COMPET .IL S ETAIT MEME FAIT UNE PETITE DECHIRURE AU PECS EN 90.
IL POUSSAIT QU EN MEME 2REPS A 190KG AU COUCHE ET 270 AU SQUAT
olympia

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mar 29 Mar 2005, 21:03

Citation :
NE SERAIS TU PAS DE ST LAURENT
MOI AUSSI TU M A INVITE DANS TA SALLE J ETAIS JUNIOR................
JE NE DIRAI QU UNE CHOSE CONNAISSANT BIEN DENNIS ADASS AVANT 92 IL S ENTRAINAIT TOUTES L ANNEE ET TRES LOURD HORS REGIME DE COMPET .IL S ETAIT MEME FAIT UNE PETITE DECHIRURE AU PECS EN 90.
IL POUSSAIT QU EN MEME 2REPS A 190KG AU COUCHE ET 270 AU SQUAT

Salut Herve t'enerve pas j'ai pas dit que denis ne poussait pas si tu est passer chez moi tu connais les liens qui nous unissent denis et moi alors je te souhaite un bon entrainement au niveau de nos deux champions est a un jour peut être de nouveau pour une petite visite.
olympia

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Mar 29 Mar 2005, 21:07

Citation :
salut OLYMPIA çA FAIT TRES PLAISIR DE TE LIRE ET DESOLé QUE CE SOIT DANS CES CONDITIONS MAIS BON; QD AU UN AN JE N ALLAIT PAS CHIPOTER A TROIS PRET aujourd hui le dossier est clos comme l a dit GILBERT. j espere que tu viendras de temps en temps et bonjour au PAPA

Salut pascal pas de polemique pour moi je te souhaite un bon entrainement est une reussite totale dans tous tes projet, a ce voir bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   

Pascal DUMINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant