Le Forum du bodybuilding Francais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Ven 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Ven 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Ven 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge

Partagez | 

Pascal DUMINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 08:39

pour Pascal sa prétention est inversement proportionnelle à ses résultats

J AIMERAI QD ON ME DISE ET OU L ON PEUT LIRE QUE JE ME VANTE .A MOINS QU ENCORE UNE FOIS UNE DES PHRASE DE L ARTICLE EST ETé MAL INTERPRETé . MAIS BON CHACUN SON POINT DE VUE . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 08:43

et il fait reference a europe TROP FACILE QD ON SAIT QUE J Y ALLAIT SS OUTILS ? TROP FACILE DE CRITIQUER . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 08:58

Pas le moindre "accent de sincérité" dans les propos très évasifs de Monsieur Lefelle à la lecture de sa réponse sur planetemuscle.com , mais il "casse" tout de même en te traîtant publiquement de prétentieux

Attendons l'explication de MR Lefelle sur cette phrase, il est inutile de s'emballer

Si j'ai bien compris, Pascal, tu as reçu une lettre d'un personnage "important" disant que monsieur Lefelle allait te "casser". Ou cette personne dit la vérité et alors elle démontre qu'elle est sincère en te mettant noir sur blanc ces affirmations à l'encontre de monsieur Lefelle, et c'est ce qu'elle a fait semble t-il ( il n'y a donc pas de dénonciation anonyme)soit il est inconscient, car les paroles s'envole et les écrits restent...comme on dit.
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 09:18

laissons tt ceci de coté et rdv a la SELECTION MONDE . seul ce rsultat contestera ses dires . de tte façon je n en veut a personne car d en ce milieu tt comme a l exterieur on sera tjrs critiqué par jalousie ou mechansté donc c comme ça et le mieux est de rester stoÏque et d etre impermeable a tt ceci , car je suis la avant tt pour concourir , me faire plaisir , et faire plaisir . voila une affaire close Wink
messenger
Administrateur

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 09:31

Je crois que vous vous emballez un peu vite, je pense que Mr Lefelle parlait de tes resultats niveau musculaire (ton physique tres impressionnant) et que tu es inversement proportionnelle en pretention, c'est a dire pas du tout.
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 09:37

Jonathan a écrit:
Je crois que vous vous emballez un peu vite, je pense que Mr Lefelle parlait de tes resultats niveau musculaire (ton physique tres impressionnant) et que tu es inversement proportionnelle en pretention, c'est a dire pas du tout.
je ne crois jo Laughing crois moi c etait un ton sarcastique car il me l avais fait comprendre au telephone hier , qu il me trouvait pretentieux mais qu il m aimait bien donc voila Wink
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 09:43

QU IL PENSE CE QU IL VEUT SI IL CROIT ME CONNAITRE SUFFISAMMENT , CE N EST PAS DEUX TROIS JOURS EN HONGRIE QUI VONT TE PERMETTRE DE CONNAITRE UNE PERSONNE . philippe peut etre tres appreciable comme grave deroutant , comme il dirait le coté de la force et le coté obscure . Laughing
wutangrepresent

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 17:52

je pense que des histoires comme ca se règle face à face...pas sur le net..c pas la peine
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 18:49

wutangrepresent a écrit:
je pense que des histoires comme ca se règle face à face...pas sur le net..c pas la peine
exact et c pour bientot Wink
olympia

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 19:12

guilliane a écrit:
wutangrepresent a écrit:

Il m'est avis que tu mettra tous le monde d'accord en realisant une bonne performance a la selection monde et au championnat du monde, les grands champions naissent souvent au milieu des problemes, ils en deviennent que plus grand, est surtout en sortent beaucoup plus fort. Personnellement je crois en tes capacités, alors montre à tous le monde ce que c'est que Pascal DUMINY en grande forme est toutes discutions sera closes amicalement Didier. (OLYMPIA )
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 19:23

olympia a écrit:
guilliane a écrit:
wutangrepresent a écrit:

Il m'est avis que tu mettra tous le monde d'accord en realisant une bonne performance a la selection monde et au championnat du monde, les grands champions naissent souvent au milieu des problemes, ils en deviennent que plus grand, est surtout en sortent beaucoup plus fort. Personnellement je crois en tes capacités, alors montre à tous le monde ce que c'est que Pascal DUMINY en grande forme est toutes discutions sera closes amicalement Didier. (OLYMPIA )
merci DIDIER , la machine est lancée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 21:08

wutangrepresent a écrit:

Si c'était une "affaire privée" je dirai que je suis tout à fait d'accord pour dire que ce type "d'histoire" ne se règle que face à face, et je serai intervenu en tant que modérateur pour faire cesser la polémique. Mais lorsqu'il s'agit de l'un des notres et que ça concerne non pas sa vie privée, mais sa vie sportive , alors là, ça regarde tout le monde.

Mais bon, on ne va pas en faire des tonnes. Nous avons dit ce qu'il fallait dire, chacun s'est exprimé comme il l'entendait et c'est très bien. Ce genre d'histoire ne doit jamais être passée sous silence. Il est préférable de se tromper plutôt que de se taire, quitte à faire des excuses ensuite si nécessaire.
wutangrepresent

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Ven 01 Avr 2005, 21:57

ouais c'est vrai que les propos du président viennent d'un forum où il a lui même poster donc on a le droit de réagir de la même façon, via forum
planetemuscle.com

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 02 Avr 2005, 02:39

Philippe m'a confirmé que chacun peut s'exprimer comme il le veut et que c'est la démocratie qui permet cela et il en est heureux il m'a assuré avoir lu l'article du monde du muscle le matin même

Comme l'a indique wutangrepresent bien sur vous pouvez réagir

Si certains veulent dire quelque chose ils peuvent le faire sur ce topic
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?p=106968&highlight=#106968 Philippe répondra comme il me l'a indiqué

Pour ce qui touche à L ' IFBB il répondra aux questions dans la rubrique IFBB AFCPF France ou il est modérateur comme Nathalie Foreau

Rubrique IFBB ici http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewforum.php?f=29

Je pense vraiment que Pascal sera jugé à sa juste valeur et qu'il ne faut pas maintenir le doute sur la véracité de ce qu'à dit MR lefuelle car il est venu répondre à ce qui a été dit et s'en est expliqué ...

Pour Pascal il sait l'amitié que j'ai pour lui et planetemuscle le soutiendra mais je pense qu'il faut se méfier à la déformation des propos et aux conséquences que cela peut avoir ... ( rumeurs par exemple )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 02 Avr 2005, 09:42

Je doute très fortement de la sincérité de Mr LEFELLE en ce qui concerne PASAL DUMINI, et si il est démontré que je me trompe je ferai des excuses publiques ici même.
Pour ce qui est de la liberté d'expression en ce qui concerne les propos que chacune et chacun peux tenir sur l'AFCPF en qualité d'internaute tout simplement , ou en qualité d'athlète "appartenant" à cette association, là aussi non seulement j'en doute , mais je suis convaincu du contraire.

Si ma signature sous chacun de mes messages est ce qu'elle est depuis quelques temps, c'est qu'il y a eu des "plaintes" auprès de la direction du MdM de la part "d'un haut responsable et d'une athlète bodybuilding" ( suivez mon regard ... Wink )en ce qui concerne mes propos sur www.bodybuilding.fr pour ce qui est de l'A.F.C.P.F.

Ces deux personnages qui tentent (en vain) de museler tous les athlètes forts en gueule et les journalistes qui osent faire leur travail ont raté leur coup sournois, mais ils recommenceront, car c'est dans leur nature . Thumb down

Il est bien évident que ces deux muscadins bouffies de suffisance et d'arrogance ne viennent pas s'exprimer ici. Normal, ailleurs, celles et ceux qui auront l'outrecuidance de les contredire seront censurés immédiatement, surtout si les langues commencent sérieusement à se délier sur ce qu'il ne faut surtout pas dire ... Silence dans les rangs et garde à vous !!!

Puisque désormais il semble de bon ton de dire ce qu'on pense et que parait-il la démocratie vient juste de faire son apparition le 1er avril ( et si c'était un poisson d'avril de Mr LEFELLE ???? Wink ) au sein de l'AFCPF, alors il faut en profiter. C'est Mr LEFELLE qui le demande lui-même puisque grace à PASCAL DUMINI ( il ne l'a pas fait exprès ...mais bon...c'est grâce à lui tout de même) Un vent de liberté va peut-être enfin souffler chez les culturistes. Il était temps . Le débat se poursuit donc avec les responsables de l'AFCPF sur planetemuscle . Merci à toi Pascal d'avoir secouer le cocotier . J'espère que bien d'autres athlètes très connus auront assez de C... pour en faire autant . J'attends leurs réactions avec impatience sur planetemuscle. Je ne pourrais participer au débat, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il à lieu là bas . Une manière comme une autre de n'avoir aucune opposition . cheers Very Happy Very Happy Very Happy Vive la démocratie . cheers Ceci dit je donnerai éventuellement mon avis sur les interventions des responsables de l'AFCPF sur ce forum, en mettant leurs propos intégraux par copié/collé ainsi que le lien direct ,mais ailleurs que dans la rubrique de Pascal. Donc, SVP laissons désormais ce topic exclusivement réservé à notre champion PASCAL DUMINI . Wink
messenger
Administrateur

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 02 Avr 2005, 09:53

Mr Lefelle, c'est exprimé, chacun peut avoir son avis sur son intervention mais je pense qu'il est inutile pour le moment et beaucoup trop tot pour parler. Attendons la selection Monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 02 Avr 2005, 10:10

Pascal sera sélectionné. Il n'est plus possible qu'il fasse l'objet d'un "cassage " en règle parce que justement "l'affaire" a été rendue publique, et que la France entière est à l'écoute de la suite .
Tout dire publiquement est l'unique moyen pour les athlètes culturistes , fitness et body-fitness épris de liberté et de justice ,de faire changer les choses en leur faveur. La preuve vient d'être donnée de façon magistrale en obligeant le Président de l'AFCPF à décider enfin de s'exprimer publiquement et par écrit sur toutes les questions qui lui seraient posées. Il aura fallut un coup de gueule dans le MdM pour en arriver là. Merci Pascal. Je te vois bien président de l'AFCPF au prochaines élections Very Happy thumright
Torquato

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 02 Avr 2005, 11:07

Jonathan a écrit:

Tout à fait d'accord avec Jonathan. C'est un compliment pour Pascal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 02 Avr 2005, 13:19

Philippe LEFELLE dit sur planetemuscle.com :Pour finir, je voudrais rappeler qu'être Champion c'est aussi rester humble

pour Pascal sa prétention est inversement proportionnelle à ses résultats

Les résultats de PASCAL au Championnats d'Europe n'ont pas été bons du tout et Pascal est le premier à le reconnaître 10e place ...c'est l'échec total, mais c'est sans importance. Il déclare même dans le Monde du Muscle :

" j'étais en meilleure condition à la finale France en 2003. A Europe je n'étais pas moi. Mon poids était de 94,4 kg. C'étais trop bas, et j'étais plat. Non le rebond n'a pas fonctionné, même en mangeant à fond. Mon métabolisme était H.S A France 2003, j'étais à 97,6 kg. Comment pouvais-je me battre avec un poids inférieur ?" .

C'est donc à la vue de ce mauvais résultat qu'il est dit que la prétention de Pascal est inversement proportionnelle à ses résultats. Petit résultat = grande prétention, et non pas par rapport au championnat de France 2003 , ou il était premier dans sa caté, et dans le toutes catés.Mais il est vrai, que l'on peut se référer à un succès ou à un échec pour faire dire ce que l'on veux à cette phrase judicieusement choisie , qui permet toute interprétation en bien ou en mal, mais en disant quand même ce que l'on pense tout en s'en s'en sortant avec une pirouette si besoin est .
messenger
Administrateur

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 02 Avr 2005, 13:35

Peut etre que Mr Lefelle s'expliquera sur cette phrase.
Alors attendons
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 02 Avr 2005, 14:03

mon resultat a europe n est pas surprenant qd on sait que j y allait sans outils . alors il est facile de critiquer la situation . JE PRENDS N IMPORTE QUEL ATHLETE ET JE LE MET AU DEFI D ALLER EN INTERNATIONAL SANS ETRE CHARGé ,QU IL ME FASSE VOIR COMMENT IL FAIT POUR ARRIVER MASSIF ET SEC ET JE PARLE DE MA CATé .donc juste cette precision en plus de ce qu a ecrit GILBERT . Wink
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Dim 03 Avr 2005, 08:41

Pour en revenir à Pascal puisque c'est tout de même le sujet du topic il ne faut pas l'oublier il a bien fait de réagir si il s'est senti menacé mais je voulais amener un bémol car justement il faisait remarquer que ses propos avaient pu être interprêté par toi lors de l'article ( maintenant le débat est clos et tout finis bien tant mieux ) mais en reprenant ce que qq à dit il fait ou la personne qui lui a donné l'info a fait à son tour ( peut être ) une interprêtation ...
GILBERT GIRARD A DIT MOT POUR MOT POUR MON ARTICLE ET CE QU IL POUVAIT ETRE MAL INTERPRETé C LE TON QU ON POUVAIT LUI DONNER EN LISANT CETTE FAMEUSE PHRASE . JE LE REPETE ET JE L AI ECRIT QUE JE NE CONTESTAIT PAS MES MOTS COMME MES DIRES . BON çA C CLOS . THIERRY POUR REPONDRE A TA QUESTION CONCERNANT LE FAITE QUE J AURAI MAL INTERPRETER MON COURRIER C IMPOSSIBLE , IL EST EXPLICITE ET CONCIS , ET JE NE PEUT MALHEUREUSEMENT PAS FAIRE DE COPIé COLLé , CAR IFBB SERAI TT DE SUITE DE QUI IL S AGIT . voila juste pour mettre les pendules a l heure . JE PENSE QUE MAINTENANT ON DEVRAIT CALMER LE JEU CAR LA ON EST PASSé HORS SUJET ET LA LE TON MONTE . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Dim 03 Avr 2005, 10:27

Tu as raison Pascal, le ton monte. J'ai donc supprimé les interventions précédentes et même les miennes. Toutes les nouvelles interventions sur ta rubrique qui ne concerneront pas exclusivement ta carrière, ton actualité seront systématiquement éffacées.
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Dim 03 Avr 2005, 10:50

merci GILBERT restons COOL ET SOYONS OBJECTIF Wink
guilliane
Champion

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Sam 09 Avr 2005, 12:54

news de ma forme J ETAIS A 127 kgs y a trois semaines aujourd hui 117.6 . aucune perte de force et de peche je dirais meme plus je ss en forme .voila en ce qui me concerne . DEMAIN A VILLEBON POUR ENCOURAGER NOS FUTURS CHAMPIONS . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   

Pascal DUMINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant