Le Forum du bodybuilding Francais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Ven 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Ven 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Ven 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge

Partagez | 

Que faire ? ( désertification du forum ...)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black baccara

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Dim 07 Jan 2007, 19:05

empecheur a écrit:

mais je croyais que c'étaient les posts de GG et moi même qui faisaient que les gens partaient... Ce ne serait donc pas ça?!!!

non ce sont mes posts qui font fuir les gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kai

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Dim 07 Jan 2007, 22:08

salut!
et bien moi je le trouve sympa ce forum!! je le trouve moins chargé que d'autres que j'ai visité, plus agréable visuellement et les reponses sont souvent interessantes!
je ne suis membre que depuis quelques jours, mais j'aime deja beaucoup bodybuilding.fr!! (ca dois se voir je post partout dans tt les sujets qui m'intéressent! j'espere d'ailleurs ne pas en faire trop!! Embarassed )
bref, il faut faire vivre ce forum alors si vous etes passionné(e) par le bodybuilding (comme moi! à la folie!), continuons à partager notre passion commune!
à bientot!!!
Matt

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Lun 08 Jan 2007, 18:46

Blackbacarra nombriliste à mort Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://culturisme.site.voila.fr
empecheur

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Mar 09 Jan 2007, 15:56

Black baccara a écrit:
empecheur a écrit:

mais je croyais que c'étaient les posts de GG et moi même qui faisaient que les gens partaient... Ce ne serait donc pas ça?!!!

on peut pas être parti de deux jours qu'on se fait piquer la place... What the fuck ?!? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Ven 16 Fév 2007, 11:21

empecheur a écrit:
Black baccara a écrit:
empecheur a écrit:

on peut pas être parti de deux jours qu'on se fait piquer la place... What the fuck ?!? Very Happy

Black , l'empècheur et moi n'y étions pour rien du tout dans le désert qui s'est installé ici...Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Wink
C'est simplement une parenthèse...je retourne en hibernation jusqu'au Mondial en mars . drunken drunken
Bodywomen

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Dim 18 Fév 2007, 13:41

Le problème des sujets à contreverse, c'est que ok, ils attirent bcp de monde, mais la qualité des messages laisse à désirer, ça se termine régulièrement par des insultes, des accusations, et j'en passe !
Kai

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Dim 18 Fév 2007, 14:46

il faut donner son point de vue mais toujours avec courtoisie! qu'on soit jeune ou vieux on gagne toujours à apprendre des autres surtout en BB thumleft
Héraclès

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Sam 26 Avr 2008, 13:02

C'est encore le désert sur ce forum Shocked ...les piliers sont partis ? scratch
Moustique 21

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Mar 17 Juin 2008, 12:54

vu le taux de réponses à certaines questions et vu la teneur des réponses...pas vraiment étonnant.

De mon côté, je suis débordé de MP et d'e-mails. Cherchez l'erreur....
JS

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Mar 17 Juin 2008, 16:25

Je trouve que le forum est deja assez complet en niveau entrainement et diététique.!
Et franchement les questions du style "que faire pour sécher mes abdos" ou "développer mes pecs pour les vacances" Boulet ...Y'en à mar !! ici c'est un forum culture physique, on entraine TOUT le corps ,alors les kéké des plages qui veulent juste des pecs ou des abdos ils n'ont qu'à lire le forum,faire des recherches en diététique et entrainement, faire une fiche de présentation et seulement apres poser leurs questions !
Faut pas non plus prendre les gens pour des c*** !!
Sportivement JS
Moustique 21

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Mar 17 Juin 2008, 16:54

tu n'as pas tord...

mais je pense, comme le disait fort justement certains, qu'un peu de convivialité améliorerait bien des choses.

Enfin, c'est aussi le revers de l'Internet ! être anonyme permet d'exprimer bien des travers...

ahhh..la nature humaine....
yanis

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Jeu 19 Juin 2008, 08:55

salut il est vraie ,qu au bout d un certain temps sur le forum,tu trie les reponses a donner, car beaucoup de gens posent des questions cent fois posées, et ne prenent pas la peine de chercher avant ,si une reponse existe,dans la rebrique approprier.
merlin

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Jeu 19 Juin 2008, 10:19

l ambiance pourri de ce forum l a été a cause d une seule personne , et resultat , ceux qui le faisaient vivre en sont partie !!
Moustique 21

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   Jeu 19 Juin 2008, 10:31

yanis a écrit:
salut il est vraie ,qu au bout d un certain temps sur le forum,tu trie les reponses a donner, car beaucoup de gens posent des questions cent fois posées, et ne prenent pas la peine de chercher avant ,si une reponse existe,dans la rebrique approprier.

effectivement, mais je pense que les anciens sont justement là pour orienter les nouveaux.

je suis sur un forum de motards, le taux de participation est nettement supérieur. Bien sûr, tous les membres ne postent pas régulièrement, mais il y a un noyau "dur" qui met une ambiance d'enfer !
quand on a pas le moral, il suffit d'aller y faire un tour.
On est une vraie bande de potes et on partage des moments vraiments sympas. il est vrai que le fait de pouvoir se retrouver au moins une fois par an aide à créer des liens (difficile d'organiser un rassemblement de culturistes avec leurs machines ! Very Happy ), mais même les échanges sur le forum sont très différents de ceux que l'on trouve ici. On ne se prend pas au sérieux, on plaisante beaucoup, on a tous nos combines et notre premier plaisir est de les partager ! n'est-ce pas l'objectif d'un forum ? échanges de bons procédés....

Je suis arrivé ici par hasard, je n'attends rien, par contre, si je peux aider un peu, c'est bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire ? ( désertification du forum ...)   

Que faire ? ( désertification du forum ...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2