Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Toutes les recettes spécial bodybuilding

Aller en bas 
+19
steph1407
Proforce Consultation
biosa555
yanos93
Monstro33
yanis
Kai
planetemuscle.com
Gilles
Mulk
DBS
karel
Cedric
kafrine
NaturalBody
Redbulk
Ramnstein
JS
messenger
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 12:25

Trop d'aspartame, tu l'aspartame! lol
Et puis ya le faux sel aussi, special regime,un plat avec ca et chui sur que ca y part aussi puker Laughing

En tous cas, c'est bientot l'été, alors réflechissez à des salades composés, on va devoir bientot s'y mettre! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 13:49

voici un exemple d'une petite salade d'été (encore trouvé sur http://body-info.actifforum.com Wink )


- De la salade
- 500 gr de blanc de poulet
- 1 pomme
- 1 avocat
- des petites tomates (une dizaine)
- de l'ail
- des feuilletines de jambon blanc
- du maïs
- du jus de citron

Faire griller le blanc de poulet sur un grill, sans sauce (vous pouvez le faire mariner dans un jus de citron).
Preparer votre salade en melangeant la salade, la pomme coupée en lamelles, votre avocat coupé en tranche, du mais, de l'ail, les petites tomates, mettez le jus de citron et melanger, ajouter le poulet et le jambon.

pour 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 14:13

4 personnes la dessus ce n est plus de la diete c est de la micro nutrition lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:25

je n'ai fais que copier coller la recette mais apres chacun est libre de mettre plus ou moins de tel ou tel ingredient!
donc pour Yanis cette salade est pour 1 personne! les autres ils se feront de la pizza! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:59

Je vois que depuis que je t'ai montrer le site, t'y pioche pleins de bonnes idées! thumleft
Moi en tous cas, j'ai essayer cette salade la semaine derniere, et c'etait trés bon Razz
Je vous la conseille! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:08

le site est fréquentée par de nombreux athletes (que l'on croise aussi sur bodybuilding.fr parfois) et va savoir pourquoi, c'est des fous des expérimentations culinaires pour culturistes Razz donc je fais partager ici les recettes, mais je met aussi le lien pour ceux qui veulent en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:52

hello tout le monde!
je viens juste de finir de me preparer les "pancake hyperprotéiné" et c'est tres tres facile à faire et tres rapide (moins de 30 minutes pour tout faire et ca fais 7 à 8 pancake pour la semaine!)
pour les plus courageux à manger seul, et pour les autres à accompagner avec tout ce que vous voulez (nutella, confiture et j'avais meme pensé à le tremper dans le fromage blanc 0%! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:31

Et c'est bon au moins? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:45

c'est pas tres bon quand c'est chaud je trouve, mais une fois que ca refroidi, c'est délicieux (meme nature)
j'en ai mangé un trempé dans du fromage blanc ce matin, et miam miam!!! What a Face
le top c'est que ca fais un mini casse-dale pour tout les jours de la semaine thumleft
il faudrais que je calcul aussi combien ca fais en prot/glucides/lipides et calories salut
faut que je trouve d'autres recettes à essayer
Revenir en haut Aller en bas
yanos93




Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 23/08/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: RECETTES !!   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 14:24

Wink bonjour tout le monde
J' aimerais savoir si qq1 connaitrais un site où trouver de bonnes recettes culinaires pour préparer nos chères amies les escalopes et nos potes les poissons Wink
merci

Sujet fusionné. Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de créer un nouveau sujet. John
Revenir en haut Aller en bas
biosa555

biosa555


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 23:06

miam les pancakes
je les est fais
j ai mixé en plus des raisins secs dedans
oui kai avec le fromage blanc sa va pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 23:49

Mulk a écrit:
Tu laisse tremper le blanc de dinde ou de poulet dans une sauce asiatique au soja.
Ensuite tu cuit ça à la poele !
Délicieux...

Le soya fait augmenter le taux d'insuline de 157 % d'après une dernière étude...Sans parler du sel...

Par contre le paprika, le Kurry, les épices BBQ, la moutarde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 13:35

voici une recette trouvée sur Body-info (dont je met le lien du forum Wink )

http://body-info.actifforum.com/index.htm


80 gr de flocon dans un bol, verse de l'eau chaude pour recouvrir les flocon, mélange bien, ensuite tu ajoute 3 voir 4,5 blanc d'oeuf, mélanger jusqu'a obtenir un mélange bien omogéne.
passer le tout au micro onde 1min, 1.30min...
tu obtient alors un savoureu gateau ou tu va verser ta protéine au chocolat (bien épaisse) sur le gateau (moi je prend inko 95 avec du chocolat en poudre)


merci à Casus pour sa recette qui a l'air savoureuse! geek
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 13:49

Kai a écrit:
voici une recette trouvée sur Body-info (dont je met le lien du forum Wink )

http://body-info.actifforum.com/index.htm


80 gr de flocon dans un bol, verse de l'eau chaude pour recouvrir les flocon, mélange bien, ensuite tu ajoute 3 voir 4,5 blanc d'oeuf, mélanger jusqu'a obtenir un mélange bien omogéne.
passer le tout au micro onde 1min, 1.30min...
tu obtient alors un savoureu gateau ou tu va verser ta protéine au chocolat (bien épaisse) sur le gateau (moi je prend inko 95 avec du chocolat en poudre)


merci à Casus pour sa recette qui a l'air savoureuse! geek

c'est la même recette que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 14:44

ben wé kai çà fait 2 mois qu'on l'a cette recette sur BB.fr!!!

houuuuuuuuuuu le nul!! Boulet Boulet

en plus avec cette recette ce qui est pratique c'est que si tu finis pas le bol (ce qui se passe normalement si tu ne mets pas assez d'eau), tu peux te servir des restes pour faire du gros oeuvre... la consistance doit être à peu pres la même que celle d'un parpaing!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:10

Dans le cadre de recettes de type "gateau maison", quelqu'un sait-il si il est possible d'ajouter des prots en poudre ???, en effet je me demande si ce type de complément résiste a la cuisson thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:04

babtou59 a écrit:
Dans le cadre de recettes de type "gateau maison", quelqu'un sait-il si il est possible d'ajouter des prots en poudre ???, en effet je me demande si ce type de complément résiste a la cuisson thumleft

j'ai souvent lu cette question sur différents forum, et apparement d'une prot à l'autre, suivnt comment tu la mélange, avec quoi et à quelle température tu la cuit, tu auras des résultats différents Cool

donc y'a qu'une seule chose à faire, c'est essayer avec un peu de poudre et au pire la gacher...
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 21:38

Bein, en fait pour essayer, j'ai essayé. Je n'ai rencontré aucun problème mais comment savoir si les prots contenues dans ta préparation une fois achevée sont encore assimilable scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:01

babtou59 a écrit:
Bein, en fait pour essayer, j'ai essayé. Je n'ai rencontré aucun problème mais comment savoir si les prots contenues dans ta préparation une fois achevée sont encore assimilable scratch ???

ben là, à part à confier çà à analyser à un labo... j'sais même pas si çà se fait...

sinon en contactant le fabricant de la proteine, il saurait pas si elle peut être cuite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 09:16

Kai a écrit:
voici une recette trouvée sur Body-info (dont je met le lien du forum Wink )

http://body-info.actifforum.com/index.htm


80 gr de flocon dans un bol, verse de l'eau chaude pour recouvrir les flocon, mélange bien, ensuite tu ajoute 3 voir 4,5 blanc d'oeuf, mélanger jusqu'a obtenir un mélange bien omogéne.
passer le tout au micro onde 1min, 1.30min...
tu obtient alors un savoureu gateau ou tu va verser ta protéine au chocolat (bien épaisse) sur le gateau (moi je prend inko 95 avec du chocolat en poudre)


merci à Casus pour sa recette qui a l'air savoureuse! geek


tiens je vais essayer ça, (aller cherie, aux fournaux!!! Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 18:54

merci maité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les recettes spécial bodybuilding
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexandre AUGUGLIARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser