Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arnaud DUCHENNE

Aller en bas 
+27
CHESSMAN
yanis
SUPERMAN
sebas
nelly rey
blinblin
JR
merlin
tjhoban
Proforce Consultation
kent1
michael
John
ronni84450
Nuno Guerreiro
cedric74
dimi
didier
jockrangeos
bodybuilder59
roro77
Koston
gallis bernard
flexbody
Matt
Jonathan.S
Mulk
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 15:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flexbody
Champion
flexbody


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:43

gallis bernard a écrit:
ARNAUD est dans le dernier MDM N°283 (sujet sur les biceps )
merci Bernard !
je devais faire la couverture avec Nelly Rey mais je vois que ça a queuté....... Confused
tant pis !!!!!
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 21:31

De ce que j'ai pu comprendre à travers les posts de cetains sur ce forum, MDM serait dédié aux athlètes naturels !? Que penses-tu de ca Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:57

flexbody a écrit:
gallis bernard a écrit:
ARNAUD est dans le dernier MDM N°283 (sujet sur les biceps )
merci Bernard !
je devais faire la couverture avec Nelly Rey mais je vois que ça a queuté....... Confused
tant pis !!!!!
Arnaud

pô cool ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 23:56

Proforce Consultation a écrit:
De ce que j'ai pu comprendre à travers les posts de cetains sur ce forum, MDM serait dédié aux athlètes naturels !? Que penses-tu de ca Arnaud ?
il est vrai que ce numero 283 comporte pas mal de pages sur le (naturel )depuis un certain temps, le MDM tente un virage ...je dit attention pour le light,je le consomme avec moderation.......
Revenir en haut Aller en bas
flexbody
Champion
flexbody


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:38

Proforce Consultation a écrit:
De ce que j'ai pu comprendre à travers les posts de cetains sur ce forum, MDM serait dédié aux athlètes naturels !? Que penses-tu de ca Arnaud ?
non, c'est faux !
et puis , les athletes naturels , c'est une hypocrisie totale Evil or Very Mad
je suis persuadé que tous ceux qui se disent naturel, il y en a pas plus de 10% de vrai !!!!!!!!!!!!!!!
et puis, tout cela est personnel et ne regarde pas les autres...non ?
ceux qui font le plus la morale sont aussi ceux qui fument 2 paquets de clop par jour et/ou boivent 1/2 bouteille de whisky ou de pastis par jour !!!!!!!!c'est un dopage autorisé puisqu'il rapporte des sommes astronomiques à l'état Wink
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 17:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 19:52

Pour une fois que l'on met un peu en avant les physiques naturels Exclamation
Je comprends ce que tu veux dire Arnaud au sujet de ceux qui se disent naturels, mais je te trouve un peu sévère en disant que seulement 10 % le sont vraiment ....
Des hypocrites, il y en aura toujours.
Pourquoi ? aucune idée .........
Quel plaisir a t'on d'annoncer haut et fort que l'on ne se dope pas alors que la personne concernée sait très bien qu'elle fait tout le contraire .
Apparement, pour celles et ceux qui font celà, celà doit être honteux de dire qu'ils ont obtenus leurs résultats en partie grâce aux produits, je ne vois que cette explication ..... scratch
Mais bon, ça reste un autre sujet .
Je suis sûr que ta photo en couverture sera pour la prochaine édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:14

flexbody a écrit:
Proforce Consultation a écrit:
De ce que j'ai pu comprendre à travers les posts de cetains sur ce forum, MDM serait dédié aux athlètes naturels !? Que penses-tu de ca Arnaud ?
non, c'est faux !
et puis , les athletes naturels , c'est une hypocrisie totale Evil or Very Mad
je suis persuadé que tous ceux qui se disent naturel, il y en a pas plus de 10% de vrai !!!!!!!!!!!!!!!
et puis, tout cela est personnel et ne regarde pas les autres...non ?


Je te suit plutôt bien sur cette hypocrisie Arnaud, mais ne penses-tu pas que, justement, ca regarde tout le monde. Dans le sens ou il serait temps de jouer franc jeu et d'annoncer ses couleurs ! Avoir de vrai compétitions naturelles et non-naturelles. Je n'ai aucunes honte à dire que j'utilise des anabolisants et des hormones de croissance !

ceux qui font le plus la morale sont aussi ceux qui fument 2 paquets de clop par jour et/ou boivent 1/2 bouteille de whisky ou de pastis par jour !!!!!!!!c'est un dopage autorisé puisqu'il rapporte des sommes astronomiques à l'état Wink

Tout-à-fait d'accord mon ami !!! Mais pour en revenir à ton apparition en couverture de MDM, je pensais que ca avait à voir avec ce litige au niveau du naturel et dopé. Comme tu dois le savoir, il y a eu toute une histoire entre G.G., un article sur un athlète déclaré dopé et un participant au forum. Je croyais donc qu'il y avait un lien entre tout ca.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:47

sebas a écrit:
Des hypocrites, il y en aura toujours.
Pourquoi ? aucune idée .........
Quel plaisir a t'on d'annoncer haut et fort que l'on ne se dope pas alors que la personne concernée sait très bien qu'elle fait tout le contraire .
Apparement, pour celles et ceux qui font celà, celà doit être honteux de dire qu'ils ont obtenus leurs résultats en partie grâce aux produits, je ne vois que cette explication ..... scratch
C'est simple,
Les gars qui prennent des aides chimiques et participent à des compets naturels, c'est juste qu'ils se sentent trop mauvais pour affronter les autres sous aides chimiques !!
C'est aussi simple que cela !
Revenir en haut Aller en bas
flexbody
Champion
flexbody


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:48

sebas a écrit:
Pour une fois que l'on met un peu en avant les physiques naturels Exclamation
Je comprends ce que tu veux dire Arnaud au sujet de ceux qui se disent naturels, mais je te trouve un peu sévère en disant que seulement 10 % le sont vraiment ....
Des hypocrites, il y en aura toujours.
Pourquoi ? aucune idée .........
Quel plaisir a t'on d'annoncer haut et fort que l'on ne se dope pas alors que la personne concernée sait très bien qu'elle fait tout le contraire .
Apparement, pour celles et ceux qui font celà, celà doit être honteux de dire qu'ils ont obtenus leurs résultats en partie grâce aux produits, je ne vois que cette explication ..... scratch
Mais bon, ça reste un autre sujet .
Je suis sûr que ta photo en couverture sera pour la prochaine édition Wink
salut Sebas Very Happy
merci pour ta prise de position , c'est super que chacun donne son avis !
bon , je te l'accorde , quand j'ai dis 10%, c'est un peu exagéré, mais pour connaitre perso des athletes qui tirent dans une fédé dite "naturel" , je peux te garantir que ces mecs n'y sont pas du tout !!
et puis controle ou pas, ça change peu de chose puisque tu sais comme moi que les produits les plus performant sont pas décelables.... lol!
alors, c'est une question d'éthique personnelle...et un choix parsonnel...je ne jette pas la pierre à qui que ce soit Very Happy et je respecte tout le monde Wink
mais c'est l'hypocrisie qui est autour de tout ça qui m'énerve le plus Evil or Very Mad c'est vrai également qu'en France, il n'y a que la cigarette et l'alcool comme drogue légale !!!!! mais crier au et fort qu'on est naturel alors que c'est pas vrai, ça me fait bondir !!!! t'es pas dac avec moi Sebas ? Wink
et produits ou pas, il n'y a rien de magique !! il faut s'arracher toute l'année sous les barres et etre rigoureux en diet pour avoir des résultats....
allez, pour changer de nos discutions philosophiques, je vous post qq photos faites ce matin en salle, autour des 106kg ...
cordialement,
Arnaud Very Happy

Arnaud DUCHENNE - Page 4 A110
Arnaud DUCHENNE - Page 4 A210
Arnaud DUCHENNE - Page 4 A310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:01

Citation :
mais crier au et fort qu'on est naturel alors que c'est pas vrai, ça me fait bondir !!!! t'es pas dac avec moi Sebas ? Wink
et produits ou pas, il n'y a rien de magique !! il faut s'arracher toute l'année sous les barres et etre rigoureux en diet pour avoir des résultats....

On est d'accord Arnaud salut

Chacun est libre de se préparer comme il le souhaite, mais ensuite il faut assumer de concourir avec des gars qui ont la même prépa que soit ...
En passant, je serais curieux de connaître la réponse des gens que tu connais qui tirent dans la fédé naturelle sans l'être eux même, si tu leur demandes pourquoi ils agissent ainsi ......
Rolling Eyes

Sinon, chouettes tes dernières photos thumright
Je ne te poste pas souvent de messages ici ou sur PM, mais je suis régulièrement ton évolution .

A bientôt !

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:02

Ca vous étonne encore Question Moi non, c'est à l'image de la France...
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:26

IL est logique que, par le fait d avoir créé une fede dite naturel ,la polemique se soit instalé . IL est flagrand de constater la difference de gabarie entre cette fede et les autres. Cela posé , chacun devrait trouver sa place dans le domaine de la competition .Malheureusement comme dans toute compet. des tricheurs, sans veritable motivations de combatre ,vont au plus (facile) ne vous meprener pas sur mes paroles, toute les competitions sont respectables et ainsi opposent les atlhetes entres eux au lieu de les fédérés.............EXCUSE MOI ARNAUD d avoir poluer ton topic...... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: shape   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:28

poufff ca le fait plutot bien pour 106 kg ces bras et epaules drunken
Revenir en haut Aller en bas
flexbody
Champion
flexbody


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:08

gallis bernard a écrit:
IL est logique que, par le fait d avoir créé une fede dite naturel ,la polemique se soit instalé . IL est flagrand de constater la difference de gabarie entre cette fede et les autres. Cela posé , chacun devrait trouver sa place dans le domaine de la competition .Malheureusement comme dans toute compet. des tricheurs, sans veritable motivations de combatre ,vont au plus (facile) ne vous meprener pas sur mes paroles, toute les competitions sont respectables et ainsi opposent les atlhetes entres eux au lieu de les fédérés.............EXCUSE MOI ARNAUD d avoir poluer ton topic...... salut salut
non , t'inquiete Bernard !
justement, je trouve ça plutot bien que chacun s'exprime du moment que ce n'est pas des critiques à 2 balles qui n'ont aucun interet !!
c'est vrai que le body naturel n'est pas évident...les prépas sont aussi dures pour les uns que pour les autres....
sincerement, j'en chie largement autant pour me préparer pour les compets avec mon niveau d'aujourd'hui voir meme plus !! que lorsque je faisais moins de 70kg écorché !!!!!
de toute façon entre athletes intelligents , on se comprend sans probleme !!!! Very Happy
Arnaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
flexbody
Champion
flexbody


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:11

dimi a écrit:
poufff ca le fait plutot bien pour 106 kg ces bras et epaules drunken
oui Dimi ça va !!
bon, cela ne fait que 4 semaines que je remange, la peau va encore se recharger un peu.......et puis avec les qq jours à st étienne , ça va pas s'aranger !!!!! lol!
je vais pas etre la seule grosse bouffe !!!!! pour une fois bounce
biz mon pote ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:36

gallis bernard a écrit:
IL est logique que, par le fait d avoir créé une fede dite naturel ,la polemique se soit instalé . IL est flagrand de constater la difference de gabarie entre cette fede et les autres. Cela posé , chacun devrait trouver sa place dans le domaine de la competition .Malheureusement comme dans toute compet. des tricheurs, sans veritable motivations de combatre ,vont au plus (facile) ne vous meprener pas sur mes paroles, toute les competitions sont respectables et ainsi opposent les atlhetes entres eux au lieu de les fédérés.............EXCUSE MOI ARNAUD d avoir poluer ton topic...... salut salut

Tu es loin de poluer ce topic, en fait, ca fait du bien de voir les opinions des autres. Et comme dit mon frère d'arme, tant que ca reste respectueux et intelligent..!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 08:56

c'est vrai que dopé ou non l'important c'est la diet et l'entrainement aprés chacun fait ce qu'il veut.Faut seulement respecter le choix des autres.On est pas là pour juger mais je pense que ce qu'ils le font ne devrais pas avoir honte de le dire(merci de ta franchise proforce Very Happy )
pour en revenir à tes photos je ne dirais qu'une chose: Shocked
arnaud continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: big   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 09:53

biensur qu'il vat continuer comme ca MR duchenne il vat quand meme pas s'arreter en ci bon chemin thumright .

juste une petite precision cette annee arnaud a fait un tres gros parcours et le regime qui va avec mais le pire c'est qu'il a eut d'enormes problemes de sommeil I don't want that , alors imaginaient un peu en diet les journees c'est pas le perou mais la nuit c'est pire (pas d'activite) on a le temps de penser ,a quoi vs demanderez vs , a la faim qui vs tiraille le ventre et la c'est long et tantant d'ouvrir un placard ou le frigo Shit MAIS LUI IL A RIEN LACHER IL EST ALLER AU BOUT ET C'EST CA QUI FAIT TOUT SA VALEUR DONC DOPER OU PAS SI T'AS PAS DE MENTALE FAUT PAS FAIRE DE BODY Evil or Very Mad
parceque en body il n'y a que le travail qui paye il faut s'arracher , et pour finir je suis entierement d'accord avec mon pote arnaud et le soutient ,merci a toi proforce d'etre si franc je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
flexbody
Champion
flexbody


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 20:18

dimi a écrit:
biensur qu'il vat continuer comme ca MR duchenne il vat quand meme pas s'arreter en ci bon chemin thumright .

juste une petite precision cette annee arnaud a fait un tres gros parcours et le regime qui va avec mais le pire c'est qu'il a eut d'enormes problemes de sommeil I don't want that , alors imaginaient un peu en diet les journees c'est pas le perou mais la nuit c'est pire (pas d'activite) on a le temps de penser ,a quoi vs demanderez vs , a la faim qui vs tiraille le ventre et la c'est long et tantant d'ouvrir un placard ou le frigo Shit MAIS LUI IL A RIEN LACHER IL EST ALLER AU BOUT ET C'EST CA QUI FAIT TOUT SA VALEUR DONC DOPER OU PAS SI T'AS PAS DE MENTALE FAUT PAS FAIRE DE BODY Evil or Very Mad
parceque en body il n'y a que le travail qui paye il faut s'arracher , et pour finir je suis entierement d'accord avec mon pote arnaud et le soutient ,merci a toi proforce d'etre si franc je suis de tout coeur avec toi
merci Dimi pour toutes tes précisions... cheers on parle bcp ensemble et tu me connais bien Wink
bien sur que c'est pas évident de tenir et de pas craquer en diet quand tu sens que tu es au bout du rouleau !!!! et la dopage ou pas , quand tu es mort la faim, tu as que ton mental et toi meme pour essayer de gérer tout ça au mieux !!!!
apres, vient le boulot, l'entrainement et la vie de famille !! Confused
on va essayer si cela est possible de s'améliorer encore un peu en 2008....de corriger les points faibles !!
en body, c'est si dur comme sport car tu n'as jamais le droit de te relacher.........sinon revenir est encore plus dur !!!! bounce
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 21:59

Non Arnaud ce n'est pas facile mais nous l'avons choisi ! alors on relève la tête et on marche droit ! C'est ce qui fait la différence entre les hommes et les enfants !

Bonne année 2008 à toi. Pour ma part, en route vers Canada 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
flexbody
Champion
flexbody


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 01:25

Proforce Consultation a écrit:
Non Arnaud ce n'est pas facile mais nous l'avons choisi ! alors on relève la tête et on marche droit ! C'est ce qui fait la différence entre les hommes et les enfants !

Bonne année 2008 à toi. Pour ma part, en route vers Canada 2008 !
comme tu dis, celui qui n'a pas de mental , c'est meme pas la peine qu'il commence une prépa !!!!!!!!!!
je te souhaite un joyeux noel Very Happy
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: beginj'irai   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 10:05

j'irais plus loin que toi encore ,
si t'as pas de mental il faut meme pas commencer le body parceque si t'es pas foutu de te defoncer au traning et que la diet tu t'en fou faut meme pas songer a t'y mettre car pour avoir des progres c'est pas un mince affaire il s'agit pas juste de remuer des poids et hop , ca me fait delirer quand j'entends certains mecs qui me disent moi j'en fait pas trop parceque je me devellope super vite ou si je faisait de la muscu je serais plus balezes que toi mais j'ai pas le temps Rolling Eyes

bon sur ce j'espere que t'as pas trop abuser de la bonne ripaille de noel mon pote sinon tu devras revoir tout ce qui fait le regime study
Revenir en haut Aller en bas
flexbody
Champion
flexbody


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:46

voici 2 photos que j'ai recu hier de Franck Degarat , photographe.
photos prises au Gymandco 2007...
Arnaud Wink

Arnaud DUCHENNE - Page 4 Arnaud10
Arnaud DUCHENNE - Page 4 Lilian10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Contenu sponsorisé





Arnaud DUCHENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud DUCHENNE   Arnaud DUCHENNE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud DUCHENNE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS et commentaires sur le Mondial 2007
» Arnaud Plaisant
» Laurence Sarrazin
» Arnaud BOURGON
» Montreal pro classic 8 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser