Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Faire de la compète sans être ridicule...

Aller en bas 
+10
DBS
Kerry King
augugliaro alexandre
Cedric
parisphoto
seb123
Bodywomen
paykoman02
wutangrepresent
messenger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2005, 16:02

Bonjour christine Very Happy
Oui là c'est vraiment n'importe quoi!!
moi je me rappele lors des championnats regionaux fin des années 90, c'était alain thomas, responsable des juges(très sympa comme gars)qui delivrait le papier avec la qualif pour les quarts!
il y a tjrs eu une selection pour aller à france.
Faut un minimum de respect pour tous les athlètes qui se sont "mis à la rue " pour venir hyper préparé.
Moi je trouve que c'est leur manqué de respect de laisser monter un gars comme ça(qui soit dit en passant est peut etre cool mais bon Rolling Eyes )
Il a eu de la chance de ne pas etre tomber sur un competiteur tendu par le regime! sinon bobo pour lui. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2005, 17:25

C'est sur que ce n'est pas respecteux pour les autres qui se sont donné au maximum pour être à leur meilleur niveau !

Je pense que le gars en question devait être cool, car sinon il se serait fait refaire le portrait avant qu'il ne puisse monter sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2005, 19:47

on voit son cxl Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2005, 21:05

Moi je regrette ne de pas avoir participé à cette compet : je ne serais pas arrivé dernier cheers

Malheureusement, je ne suis pas sûr que ce soit un gag. Le gars à l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2005, 13:27

sebestef a écrit:
Moi je regrette ne de pas avoir participé à cette compet : je ne serais pas arrivé dernier cheers

Malheureusement, je ne suis pas sûr que ce soit un gag. Le gars à l'air sérieux.

Je dirais plutôt qu'il a voulu faire un pari avec ses potes... mais bon, faudrait pouvoir lui demander directement quelles étaient ces motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 20:33

La compète ne peut pas être "ouverte" au premier venu.Même en caté junior ou "premier pas" il faut un "minimum". Confused
Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 106771
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 20:48

waouh!! Shocked Shocked Shocked
il y en a qui ne doutent de rien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2005, 00:49

lol c'est sûrement un trucage. Par ce que là faut oser quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2005, 10:26

suffisait d etre a la demi finale sud d une certaine fédé pour voir un cas aussi flagrant que cette photos , et c etait pas un fake affraid
Revenir en haut Aller en bas
kafrine
Champion
kafrine


Nombre de messages : 72
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 05/10/2004

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2005, 20:44

a saverne aussi celui qui a fait 2ème en -de 75kg a eu beaucoup de culot pour oser monter sur scene avec un simple slip de compete....



eh oui a sa place je n'aurais jamais osé , j'aurai eu trop peur que toute les filles me saute dessus tellement il était beau thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 11:05

DBS a écrit:
lol c'est sûrement un trucage. Par ce que là faut oser quand même Confused

j'ai déjà vu pire dans une compète à Paris en 1986 ou 1987. Le public l'applaudissait debout ( pour se moquer...) mais le gars prenait la chose très au sérieux, et ne voulait plus arrêter son posing libre, tellement il pensait avoir un succès fou.Franchement, ce ne sont pas ces concurrents qui sont à blâmer, mais bien ceux qui acceptent qu'ils participent à des compétitions culturistes, c'est à dire , les responsables des diverses fédérations. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2005, 09:43

kafrine a écrit:
a saverne aussi celui qui a fait 2ème en -de 75kg a eu beaucoup de culot pour oser monter sur scene avec un simple slip de compete....



eh oui a sa place je n'aurais jamais osé , j'aurai eu trop peur que toute les filles me saute dessus tellement il était beau thumright

tu sais te rattraper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005, 16:09

Hello !

C'est pas croyable... y'en a qui doutent de rien Laughing

Merci pour cette bonne tranche de rigolade (euh... c'est pas bien d'se moquer ? Shocked Laughing )

Bizz et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005, 23:15

On a bien vu une mutante sur scène en 2002, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 00:13

Oui, j'me souviens Wink ! Les extrêmes...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GUILLON Jean-luc

GUILLON Jean-luc


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : haute savoie/genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 17:13

le mec du milieu est certainement le personne que GG doit parler, j'étais également à port de bouc et je peut vous dire que l' IFBB n'est pas sorti vainqueur de ctte compFaire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Demifinaleifbbportdeboucavril2.thétition très mal organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 18:35

Vous parlez de "premiers pas"..
Ce sont des compétitions pour ceux qui n'en ont jamais fait?
Il y en a dans toutes les fédés?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 20:05

L'organisation est une chose. En l'occurence, ce jour là, c'était Pascal T'HOOFT qui était l'organisateur et non pas l'IFBB-FRANCE. C'est important de le préciser. D'ailleurs, chaque compète quelle que soit la "fédé" est organisée par une personne qui propose ses services . C'est accepté ou pas par la fédé.
Pour ce qui est de laisser concourir des gens qui sont à des années lumière d'un niveau, même de demi-finale, là, c'est de la responsabilité UNIQUE de la "fédé" et de personne d'autre.

Mais il est vrai que, comme depuis très longtemps à l'IFBB-FRANCE, il n'y a plus de 1/8e ni de 1/4 de finale, on retrouve en demi-finale un niveau assez bas pour quelques compétiteurs qui n'auraient jamais dépassé les 1/8e de finale . D'un autre côté si il y avait une sélection très rigoureuse, il n'y aurait pas un chat en finale, et ceci quelle que soit la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005, 15:24

LA MULTIPLICATION DES FEDES EST A L ORIGINE DU PHENOMEME DE DESERTIFICATION DES CONCOURS J AI COMMENCER A VOIR DES COMPET. EN 1978 IL Y AVAIT 2 FEDES LA F.F.H.M.C ET F.F.C.P.A.S SI JE ME SOUVIENT BIEN ET LE PLATEAU D UNE FINALE ETAIT GRANDIOSE ET JE PLAINT LES JEUNES D AUJOURD HUI DE NE PAS AVOIR VUE CA DES SALLES BONDEES DES PERSONNES DEBOUT FAUTES DE SIEGES PENDANT DES HEURES .JE CROIT QUE J AI VUE LES MEILLEURS HEURES DU BODY ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005, 23:52

Le gros problème aujourd'hui est que, sauf les vétérans, les athlètes pour les 3/4 n'on jamais connu la grande période du body en France. Il pensent donc que lorsqu'il y a 15 ou 20 athlètes dans une caté, c'est formidable. Pour eux 140 athlètes à une Finale France c'est fantastique, alors qu'il y avait des plateaux de 90 athlètes pour un Open en province dans les années 70 et 80.
En 1978 ce devait être je crois la FFM Président Albert PLACIDE ( la F.F.H.M.C c'était bien après )et en 1980 le nom avait encore changé, c'était la F.F.M.B.B -I.F.B.B Président Didier CABROL ( j'avais ma licence à cette époque , sans participer à des compètes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la compète sans être ridicule...   Faire de la compète sans être ridicule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la compète sans être ridicule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser